Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide avec mx-eva
nicko500 j ai pas trop compris ce ki ne va pas
si ton groupe fais du froid et que le pc ne boot pas c ptete la faute du pc non ?  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicko500 j ai pas trop compris ce ki ne va pas
si ton groupe fais du froid et que le pc ne boot pas c ptete la faute du pc non ?  :heink:
robbynaish personne ne possede de mx-eva sur ce forum?
 
help please  :cry:
robbynaish voilou, je viens d'acquérir un groupe mx eva d'occase déjà monté dans un gros boitier cube
 
le problême est que je n'ai aucune doc et que le pc boot une fois sur dix :(
le groupe fait bien son boulot et fait descendre la temp mais le pc ne bronche pas  
 
j'ai peut etre un pb avec le controleur/afficheur et les moults fils branchés derriere qui forcent un reset continu jusqu'à x °c certains étaient débranchés et l'ancien propriétaire n'était plus sur des bornes sur lesquelles les connecter
 
si qqun pouvait possédant ce groupe pouvait m'aider un chti peu... notemment tofs de l'arriere du controleur et/ou de la doc
 
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR