| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<-| Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 16:05:32 ![]() ![]() |
byron | Sinon, les possesseurs de PIV 1,6@2,4 , ce sont des Malay;philippines,costa rica?
|
SynE |
|
jln2 |
|
SynE | j'ai pas fait attention j'ai booté avec mon pci @56.66 |
Beegee |
|
byron |
|
120 | [citation][nom]jln2 a écrit[/nom]je vien de faire une tite mise a jour |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour mon P4 1.8@ 2.4 en 1.5v, costa rica.
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 20:39:30 ![]() ![]() |
120 |
|
jln2 |
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu |
|
byron | Merci pour vos réponses les gars |
jln2 |
|
jln2 |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | EH Jln2, tu pourrais m'expliquer comment tu montes à 1,95 volt, j'ai un petit P4 1,8A qui veut pas être stable sous Xp à 2880 avec 1,80 de voltage et je suis à fond sur la carte mère. |
Nicodonald | Il passe a combien déja ? |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | 2700 stable à 1,80 volt à 2880 il boot Xp , mais crash au bout de 2 minutes, |
jln2 |
Message édité par jln2 le 16-06-2002 à 12:52:54 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Ca y est j'ai trouvé le lien, c'est facile, j'avais déjà fait ça avec mon PIII 500e
|
120 |
|
120 | pour info à 2.05v j'arrive à monter à 18*150.5= 2709mz et à faire des benchs type sandra ou autre mais pour les grosses applications ça chauffe beaucoup trop
|
jln2 |
|
pierrelyon | La question est peut être complètement déplacée ..Mais bon personnellement j utilise les benchmarks pour vérifier que tous les pilotes sont en place et mon principal usage du PC et de la carte GeForce 4ti 200SE suma est le jeu....
Message édité par pierrelyon le 16-06-2002 à 14:34:26 |
jln2 |
|
Ultima | J'ai trouver la raison miracle pour laquel mon 1.8 ne fonctionnait pas a 2.4. L'OS !!!
|
120 |
|
jln2 |
|
pierrelyon | bon vu la richesse des réponses en particulier de l auteur du sujet j en déduis que je suis hors sujet avec des considérations sur l usage que l on peut faire d un pc....Drôle d idée que de vouloir jouer avec une GeForce effectivement.... |
jln2 |
|
pierrelyon | ah une réponse !...Chic!....
Message édité par pierrelyon le 16-06-2002 à 23:23:11 |
jln2 | la King est un choix valable |
McKinley | Question : Est - ce qu'il existe des cartes mere BI - P4 --------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
jln2 | que pour le p4 xeon |
tophy | Hier apres 2 jours allumé mon P4 2.0A oc a 2.53 bah XP a pas planté apres 2 jours, mais Warcraft 3 a planté 5 ou 6 fois |
Beegee |
Message édité par Beegee le 17-06-2002 à 12:06:29 |
tophy | Sur Abit ou Asus ?
|
Beegee |
|
momo le teignard | p4 2.0a costa rica à 2.5 pas stable au dela |
marte | Mon 1.8ghz PIV. RAMBUS 150=2.7ghz ....genial que a l'air simple ventilo.. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant) |
| comment overclocker un celeron 1,3GHZ sur une carte mère Asus TUSL2-C | Comment savoir si un P4 Northwood box est un Costa Rica / Malaysia ? |
| celeron 1.1gh (non tualatin)moins bon que mon 800@1200 ? | Meilleur Ventirad pour Celeron 1.3 GHz = ?? |
| celeron overclocké = disque dur en pio4 | reglage pour overclock d'un celeron 1A tualatin ?? |
| Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | |