| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<-| Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 23:10:41 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cap'tain Kaverne | Yes , valide ta stabilité avant de te montrer dans le top 50 --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
cpulloverclock Chasseur de records |
super pi 32M passe facilement par rapport a pi fast 500 000 000 chez moi Message édité par cpulloverclock le 10-07-2002 à 23:12:28 --------------- :) |
Cap'tain Kaverne |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je me prends un 1.8a la semaine prochaine, j'espere ke ça va roxxxer. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 23:35:06 ![]() ![]() |
Youpla |
|
Cap'tain Kaverne | chez moi tout passe à 2809mhz sauf super Pi, --------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 | 3dmark c'est souvent les timings ki le font planter...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | une petite kestion, sur la bg7, si je relie les 2 pattes pour avoir 1.7v, j'aurais toujours +5,+10 et +15 pour le vcore??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Cap'tain Kaverne |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 10-07-2002 à 23:47:04 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 10-07-2002 à 23:49:09 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
akhnotpierrot Internaute | moi j'arrive ds le classement des que j'ai le maze3
|
1h15 pour le 32M --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
avec 256Mo jai reussi a faire un peu + de 55 min
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
burtonsurf | petite modif pour moi p4 costa rica
Message édité par burtonsurf le 11-07-2002 à 13:01:47 |
55s-56s a 1930MHz au 1M --------------- :) |
tuxmat | vos version de bios sur p4t533-c svp |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 11-07-2002 à 14:51:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
flo850 moi je |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai l'impression ke mon paikatre n'a pas aimé son traitement au glaçon ,il est de moins en moins stable --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute |
|
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
tuxmat | le |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
franckymania | J'avais un 1.6A et un 1.8A, tous les deux passaient allegrement les 2.4 GHz pis j'en ai eu marre de l'o/c alors j'ai pris un 2.0A que je comptais pas overclocker. J'ai quand meme fait un petit essai |
marte | Povaaaaaaaaaaaaa. --------------- Garc. Jo |
120 |
|
franckymania |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant) |
| comment overclocker un celeron 1,3GHZ sur une carte mère Asus TUSL2-C | Comment savoir si un P4 Northwood box est un Costa Rica / Malaysia ? |
| celeron 1.1gh (non tualatin)moins bon que mon 800@1200 ? | Meilleur Ventirad pour Celeron 1.3 GHz = ?? |
| celeron overclocké = disque dur en pio4 | reglage pour overclock d'un celeron 1A tualatin ?? |
| Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | |