|
Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 17:05:28 |
Beegee | donc la comparaison 26XX > 25XX ne tient que si les 2 procos sont de meme frequence avant O/C |
meulator Si je t'attrape... | Pour moi : Message édité par meulator le 06-05-2002 à 17:30:09 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jln2 |
|
SynE |
|
Beegee | 1.6A@2.4 sur EPoX 4G4A+
|
brainbugs | je vois bcp de pIV mais le cel IV dans tout ca ??
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:30:35 |
hardcoregamer | g un peu la rage quand meme |
Beegee | mets ta config a jour ...
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
|
hardcoregamer | euh g juste touché au fsb et o voltage cpu
Message édité par hardcoregamer le 06-06-2002 à 14:00:11 |
hardcoregamer | ou alors
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Dans le bios, tu peux règler différents paramètres (timings) pour la RAM.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
jln2 |
|
jln2 |
|
Beegee |
|
hardcoregamer | ok j'vais voir
|
120 | mon 1.8a tourne actuellement à 2565mz (18*142.5) à 1.87v reel et ram desynchro à 190 à2.65v timing 2/5/3/2 sur abit BD7II
|
Beegee |
|
120 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Beegee |
|
Beegee | au fait j'avais lu que le P4, s'il chauffe trop, se régulait lui meme ...
|
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Beegee |
|
raydi Maître Polisseur | Bon, j'ai craqué...
|
seb-du-88 |
|
TerroK Nor | |
Ultima | Eh merde...
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu | Pour moi c'est P4 Northwood 1.6@2.4 --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
Ultima | P4 1.8@2.17 en 1.65V
|
jln2 |
|
alpha71 | Ultima
|
Ultima | Je pige rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant) |
comment overclocker un celeron 1,3GHZ sur une carte mère Asus TUSL2-C | Comment savoir si un P4 Northwood box est un Costa Rica / Malaysia ? |
celeron 1.1gh (non tualatin)moins bon que mon 800@1200 ? | Meilleur Ventirad pour Celeron 1.3 GHz = ?? |
celeron overclocké = disque dur en pio4 | reglage pour overclock d'un celeron 1A tualatin ?? |
Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |