|
Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 00:44:45 |
nikopop 凸(`0´)凸 | pas mal!!! t'as pas testé avec plus de vcore pour faire 3ghz...??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xplo | 1.7v c est le vcore maxi et il na pas voulu booter a 3ghz apres y a une modif a faire mais bon comme cpas gratuit ce cpu j ai pas trop envi de l abimer |
cpulloverclock Chasseur de records | c mieux qun P4 now niveau temp
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2002 à 09:55:33 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2002 à 10:03:28 --------------- :) |
autant de Watt --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:04:03 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça m'épate, sonde interne ou sonde de la mobo???
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah pas de risque
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ca le f je trouve --------------- :) |
xplo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | faut pas oublié qu'aucune mobo ne lit la sonde interne du CPU donc que les T° sur Palomino / TBred sont fausée --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon d'apres mes calculs, watt/mm²
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elles lisent mais c pas fiable quand meme
xplo | bah j ai acheter tout ca y a moin dune semaine j sai pas si y a de l overvolt sur la cm :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
les temps sont meilleures que les XP deja Message édité par cpulloverclock le 09-07-2002 à 10:25:10 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | franchement j'ai des doutes, j'aimerais bien voir avec la sonde interne... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
c pas precis avec la sonde interne
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'attends un peu et je pense ke le barton avec son augmentation du core sera plus intéressant donc je patiente un peu et je fais mumuse avec mon piv --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
faire mumuse avec un 2200+ mais jepars 1 mois au Quebec --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | toujours pas reçu???
non jai annule ma commande sur le site car ils en av pas en stock et ct 305-310? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Prends le au kebec tu feras des économies... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
je voulais faire mumuse juste avant de partir
par contr eje v prendre un slk800 et le tester la bas
nikopop 凸(`0´)凸 | tu ferais mieux de l'acheter au kebec, au pire tu n'auras k'un meilleur stepping et un meilleur prix à attendre un peu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
si je le prends c par vpc aussi... --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça c'est moins cool par contre!!!
montreal et moi je serai dns la ville de quebec
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 09-07-2002 à 12:42:42 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ddr200 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant) |
comment overclocker un celeron 1,3GHZ sur une carte mère Asus TUSL2-C | Comment savoir si un P4 Northwood box est un Costa Rica / Malaysia ? |
celeron 1.1gh (non tualatin)moins bon que mon 800@1200 ? | Meilleur Ventirad pour Celeron 1.3 GHz = ?? |
celeron overclocké = disque dur en pio4 | reglage pour overclock d'un celeron 1A tualatin ?? |
Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |