| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2)| Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | p4 1.8a@2.4 GHz
|
jln2 | bon v faire une tite MAJ |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 06-08-2002 à 22:36:54 |
jln2 | voila |
lolo92 |
|
lolo92 | |
jln2 |
|
jln2 | |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:28:05 ![]() ![]() |
Beegee |
|
jln2 |
|
y-boom good morning franconaute | je vais bientot avoir 512Mo corsair PC3200 |
-Ebola- Class 4 | --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Oxygen3 Tears from the moon |
romu72 | je viens de me commander le coolmaster H71 Heatpipe pour P4 !
--------------- [:romu72 |
VIckado |
|
VIckado |
Message édité par VIckado le 07-08-2002 à 15:09:50 |
tsnooz | slt je vais sans doute macheter une cm P4T533-C , jai 2*128mo rdram pc 800 samsung 45ns et 2*64rdram pc 800 infineon 45ns donc est ce ke je prend le pentium 4 1.8Aghz (il soverclok bien sur cette cm??) pour etre parfaitement compatible avec ma ram ou je prends un pentium 4 2.26ghz B 533mhz(il soverclok bien lui ossi avec cette carte?) (ps : je ne compte pas , pour linstant |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon j'ai recu mon mcx4000, je l'ai couplé avec un delta 80cfm, et...2695Mhz en 1.95v! Impossible pour moi de passer les 2.7ghz, faute d'affinage (j'espere que cpufsb gerera bientot la bd7), j'avoue que je suis un peu déçu, je pensais aller chercher le premier sur la base oc des p4 1600, mais je ne suis "que" 4e virtuel (faut que ce soit validé) Message édité par Arcapt le 07-08-2002 à 21:45:44 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
suerayate2 TOOL POWAAAA | je voulais savoir, qu'elle est la température à ne pas dépasser avec un P4??? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Zibu | je veux bien faire partie de l'enquete si seulement j'arrivais a overclocker mon cpu lol
|
nicko500 Framerate is Life. | hum a partir de 60/64 ca deviens moyen stable tout depend si tu est clocké ou pas.. |
VIckado |
|
jascooby Cruncher bio :) | l'efficacité et le silence se paient ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu | Je viens de voir qu' un nouveau Bios pour ma CM (Asus P4B266-se) était sortit (1009). Quels sont les différence par rapport au mien (1007) ?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je serais toi je me servirais plutot ici : http://download.asus.com.tw/mb_dl_ [...] l3=1&mid=6
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | [mode HS on]
dolby-digital3500 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
suerayate2 TOOL POWAAAA | qq'un connait le CoolerMaster IHC-L71 Fujiyama??? ca vaut quoi??? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
ayachi | je me pose une question, j'ai acheté un volcano 7+ et il m'a pas satisfait, celui d'intel est bcp plus efficace, et donc je l'ai revendu. mais en regardant les tests sur internet je constate qu'il est sensiblement plus efficace que celui d'intel. Tests truqués ou pas, je me le demande. Alors je voudrais savoir s'il y'a des personnes l'ayant et si oui donner les temperatures. |
dolby-digital3500 |
|
ayachi | je pense qu'on puisse beaucoup se tromper vu le système, et j'ai fait trois fois le montage, je comprends pas |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb OC pentium 3-S | pentium 166 -> pentium 200 ?? help |
| Pentium PIV + BD7 II Raid + volcano 7 = c'est bon ? | Moi j'aimerais savoir pour les pentium 1.8A. Quel ventilo ? |
| Multiplicateur sur pentium 4 | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
| o/c d'un Pentium II 266 | Base de donnée O/C des CG sur hfr |
| Ventilo P4A box overclocké: pate d'origine ou arctic ? | probleme de 12v avec PIV overclocké |
| Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) | |