|
Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:01:51 |
nikopop 凸(`0´)凸 | dommage ke sur les kt333 on puisse pas choisir de desynkro la ram à n'importe kelle frékence... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c pas super a ce niveau la
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2002 à 20:13:22 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tu peux pas avant?
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ok mais un 50000000 ca dure 10-12min au pire --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | je me demande si ce probleme n'est pas voulu chez intel histoire de ne pas concurrencer les prochains chipsets...
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon le pb vient des drivers intel sur la bg7...
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 21:12:05 |
a part celle la Driver Version 4.03.1381 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
http://www.epox.nl/Drivers/intel/845G_E/win2k_xp.zip
nikopop 凸(`0´)凸 |
non et c psa des mais un et jai arrete
cpulloverclock Chasseur de records | 83-84° en reel c 70-71° --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | cé ptet normal que quand l'AGP est pu utilisé en mode PCI mais en mode AGP que la RAM monte moins haut..
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jln2 |
|
bogosse | Slt,je suis intéréssé par un PIV dnas le moi a venir et je me posai la quéstion suivante:
|
dolby-digital3500 |
|
120 |
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | c'est la meme chose en version 3.30
Message édité par fchris007 le 17-07-2002 à 22:25:47 |
bogosse | Autre quéstion pendant que vous z'êtes bien gentil de répondre:
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les Chipset Software Installation Utiliy normalement ca fait presque rien mais bon
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | tant pi pour toi fo que je me casse
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 17-07-2002 à 22:36:10 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jln2 |
|
jln2 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bon cette nuit je teste le v7+ sur le paikatre si j'ai le courage... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bgx reviens brunette! | mis a jour pour moi aussi...
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb OC pentium 3-S | pentium 166 -> pentium 200 ?? help |
Pentium PIV + BD7 II Raid + volcano 7 = c'est bon ? | Moi j'aimerais savoir pour les pentium 1.8A. Quel ventilo ? |
Multiplicateur sur pentium 4 | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
o/c d'un Pentium II 266 | Base de donnée O/C des CG sur hfr |
Ventilo P4A box overclocké: pate d'origine ou arctic ? | probleme de 12v avec PIV overclocké |
Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) |