|
Auteur | Sujet : /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:29:46 |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://processorfinder.intel.com/
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | bon il me faut un 2.66 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | toujours personne avec un corps C1 ?? --------------- Chic not Geek |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 11:47:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jln2 |
|
glandeur |
|
Beegee |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ma contribution:
Message édité par hfrfc le 05-10-2002 à 13:32:08 |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | 2.4 je crois
Message édité par Oxygen3 le 05-10-2002 à 14:37:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jumorolo Jouez pas aux cons | a y est j ai passé 4.4Ghz en a/c |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon elle est trop chelou ma bd7... on dirait une caisse... je peux pas tirer dedans à froid... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
QuiGon Jinn | Salut, quelqu'un n'as pas un site ou je peux trouve des tof de comment faire pour o/c un xp 2000+? merci
--------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bgx reviens brunette! | bon, je reviens avec une nouvelle config...
Message édité par bgx le 06-10-2002 à 02:12:02 |
hubneo | ce topic m interresse a fond , j aurais voulut des conseil de la part des personne ki ont deja overcloké leur p4, vous me conseillé quel version du pross pour un overcloking @533 avec le ventilo d origine?
|
pof1 | p4 2.0ghz @ 2.72
|
hubneo | ok thx , par ocntre pourrais tu me dire a combien est ton proco en temp et si tu possede des ventilo de boitier? thx |
pof1 | le proco est a 46 en idle et 54 en pleine charge, ça fait un peu beacoup mais la par exemple jsuis a 2.66 vcore a 1.65 et la tem : 41 pour le proco et 33 pour la cm
|
hubneo | erf , donc si je reste en intel box et sans ventil de boitier ca va pas le faire
Message édité par hubneo le 06-10-2002 à 15:47:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | y'a ke les faux malades ki se lèvent po demain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb OC pentium 3-S | pentium 166 -> pentium 200 ?? help |
Pentium PIV + BD7 II Raid + volcano 7 = c'est bon ? | Moi j'aimerais savoir pour les pentium 1.8A. Quel ventilo ? |
Multiplicateur sur pentium 4 | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
o/c d'un Pentium II 266 | Base de donnée O/C des CG sur hfr |
Ventilo P4A box overclocké: pate d'origine ou arctic ? | probleme de 12v avec PIV overclocké |
Plus de sujets relatifs à : /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) |