disparu seb ? j'arrive a descendre à 1.7 mais pas moins , en dessous 3D Mark plante .
non g pas disparu ms ca me fé deprimé de voir tlm ki parle de T bird alors k en ce omoent je me traine avec un PII 450 Vivment ke je recoi mon T bird j en peut plus
Arf
ma mobo c une KT7A.
Ms g un blem .. il chauffe plein ...g du mal monter mon Rad. Ou alors c peut etre paske g viré mon spacer. A votre avis c mieu de le metre ou de l enlever ?
Purl instant jsuis a 1540 MHz a 1.8v ms 54° en full (alors ka avant gt a 1606 a 1.99v et a 52° en full)
Bon jvé attendre ce WE l arctic silver 3 ke g cder et mes USF (g aussi une nouvelle tour ms pas de ventilot enocre, c aussi pe etre pour ca)
Bon je verrai et jvous tien au courant
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:51:09
magnasuprema
Posté le 06-03-2002 à 22:31:26
vui on veux etre au courant !!! (2.10 par ex , lol)
On m a dit que le TB 1400 dégageait 72 Watts... ok mettons qu'un ventilo absorbe 72 Watts le proc il est a quel temp ? en theorie 0degré ou bien il faut ajouter la temp du boitier plus la temp exterieur?? j ai pas bien compris...
---------------
le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende
magnasuprema
Posté le 07-03-2002 à 21:41:37
sais pas comment ca marche mais c'est pas pour valeur equivalente que tu fais 0° . serai trop beau !!!
Fé chier g mon monter mon news TBird ms il chauffe a mort sa race. Jcomprend pas. Ds ma tour Antec avec 2 S2 pour la tour et un S4 sur mon pal 8045 jsuis a 45° en idle.
140x10.5 a 1.8v. Y a des T bird ki chauffe plus ke d autre ? Jvoulias aussi dire ke mon Rad est bien chaud donc je pense ke le contact est correct (Arctic Silver 3)
Lol je comprend pas Depuis Hier il chauffe moin. Jsuis a 1504 a 1.76 stabvle 48° en full. Ca vient ca vient. FO roder et ke tout se mettent en place. Ms au pire j attend mon autre T bird ki fé un tour chez Mr SAV. J essayerais celui la kan il reviendra
magnasuprema
Posté le 11-03-2002 à 22:28:40
Sinon t'a bien tout remonter ??? Mais ouais laisse les choses se mettrent en place .
Sinon t'a bien tout remonter ??? Mais ouais laisse les choses se mettrent en place .
Ouai g tout demonter emonter 3x pour etre sur. Enfin bon je verrai bien. Jme rappel de mon 1er bird. Au debut il voulait rien savoir. 1450 il bootait limite. G kan meme reussi a monter a 1600 avec a la fin. Celui la boot a 1700 ms fini pas le chargement