| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cruel dilemne AXIA ou AYHJA |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 12:27:27 ![]() ![]() |
thieuma | bah teste |
mrnegre |
|
Guilz Summerized | a mon avis le ayhja avec le y sera mieux |
thieuma | je dis 1350-1400 pour ton axia0122 9 |
Rayaki | je monte à 1.6 GHz (mais c'est pas completement stable)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | et j'ai un AYHJA Y --------------- Clan Torysss. |
mrnegre |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 14:21:29 ![]() ![]() |
Rayaki | "ça y est là je suis @1600 FSB 133 53° mais en Vcore 1.85V ça me donne 53°au repos ça semble stable pour le moment je pense qu'avec un peu de rodage ça doit tenir mème si ça monte pas plus haut."
mrnegre |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | les AXIA sont encore bien, j'ai un tbird 1.2 axia jesaiplukellesemaine qui tourne a 1600 (10x160) avec voltage d'origine... quand je couple deux alims (sinon j'ai le 5V qui passe a 4.2V --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Guilz Summerized | comment t'as couplé tes alim ?
|
Pims | Tu ira plus facilement haut avec le 1.4Ghz en theorie mais perso je preferre mon Tb1000@1600 (voir+) qu'un 1400@1700 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour coupler les alims : transformer la masse flottante de la deuxième alim en masse normale ( virer les contacts masse/boitier en fait)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma |
c clair, ça le fait plus |
mrnegre |
|
mrnegre |
|
supernaute | ca sert akoi de relie les ponts L7? --------------- NEVER ENOUGH !!! |
mrnegre |
|
thieuma |
mesprévisions étaient exacte |
Rayaki | ça depend plus de la mobo que de l'alim !
|
mrnegre |
|
Rayaki | etant donné que j'ai fixé le voltage au niveau de la carte mere (soit 1.85v max sans modif), ça ne change rien que ce soit relié ou pas... --------------- Clan Torysss. |
mrnegre |
|
Rayaki | lances des benchs graphiques, tu verras bien si ça tient (burn K6 tenait parfois, 3Dmark beaucoup moins...) --------------- Clan Torysss. |
mrnegre |
|
pierrotlemaboule |
essaie super pi --------------- mon topic de vente |
Rayaki | le cpu tient en calcul interne...
mrnegre | Ben faute de GF2 et comme la SIS n'a aucune fonction graphique, j'ai retrouvé une vieille intel 740 AGP [edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
mrnegre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mouhahaha :D vive les tbird 1.2 axia ! | tbird 1.2G axia "y" sem21 + aqua690 = pas plus de 1400mhz ! normal ??? |
| TBIRD 1.4 GHz AYHJA Ponts L1 tous reliés, normal ? (+avis en passant d | Oveclocking Athlon AXIA 1.2Ghz impossible au dessus de 1.4Ghz |
| tb 1.2 g axia + aqua 690 = 61 ° pleine charge !! normal ???? | tbird AYHJA 0121 > on peut esperer koi avec ça ? |
| Ras-le-bol!-> TB 1g (axia) + kt7a = fact 10&10,5 marchent pas et pire | un athlon 1.33 AYHJA avec un Y en 3eme ligne,ca monte bien ? |
| Tbird 1333 AYHJA Y22 | AYHJAR/AYHJA et histoire de semaine ;) |
| Plus de sujets relatifs à : Cruel dilemne AXIA ou AYHJA | |