| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tb 1.4 , Ayhja ou ayhjar? |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Cai pour savoir --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 07:19:38 ![]() ![]() |
Tangzzz | c vrai ca !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | moi faut que 'enleve lme ventilo pour savoir ce que j'ai |
TCTS 2 TheComeBack | sérieux, C la merde de savoir quoi acheter... mais moi je te conseil les 1.2 AYHJAR week 22 ou 20 si t'en trouve, prend.
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Elle monte a combien ta TD panda? --------------- =Heaven in your eyes= |
Magicpanda Pushing the envelope | je l'ai pas overclocke ma td mais je tiens le 7600 sous 3dmark donc ca va |
Magicpanda Pushing the envelope | je l'ai pas overclocke ma td mais je tiens le 7600 sous 3dmark donc ca va |
mokembo Que c'est bon la retraite | TCTS 2,tu racontes des conneries,pour preuve,j'ai un AVIA 1.2 qui monte a 1550 en air cooling et 1620 en watercooling |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 22:44:19 ![]() ![]() |
thekiller | alors ??
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ayhja K comme moi
--------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | BOn finalement j'ai pris un Ayhja Y ... un peu comme tout le monde... --------------- =Heaven in your eyes= |
thekiller | ben le mien est parti en sav... et il avait un 9, le truc que s'oc pas deja et qui maintenant me fesait des erreur kernel tout le tps ! pour qu'il fonctionne je devais le foutre a 1333, super pour un 1.4... [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
thekiller |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Mouais c clair !!
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 11x150 = 1650Mhz , c cho , ca tient pas longtemps...
pierrotlemaboule |
non cai pas mal ce truc
--------------- mon topic de vente |
mais pas mieux que le K
pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
ok mais je suis pas sur
ah alors mon 1000 est moins bon que des ayhja Y? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
ben
moi c une semaine 27 sinon
pierrotlemaboule |
oui de 15 a 30mhz je dirait --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2 | J'Hesite entre un AYHJA Y et un AYHJA R !! |
| 1.8GHz sur un TBird 1.2GHZ AYHJAR , photos en Page 2 | AYHJA / AXIA / AVIA / AJFA etc... |
| question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci | Demande d'avis urgent au sujet d'un 1.4 AYHJA "9" |
| [AYHJAR] Tbird 1400 sur montgallet | ayhjar athlon? |
| Pour les Montpellierains: TBird 1Ghz AYHJAR-0124-Y !!!! Dispo !!!!! | Cruel dilemne AXIA ou AYHJA |
| Plus de sujets relatifs à : Tb 1.4 , Ayhja ou ayhjar? | |