Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pbs avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs avec windows xp

n°458584
rafi
Posté le 18-04-2002 à 13:00:26  profilanswer
 

salut
 
depuis que j'ai intallé windows xp quand j'arrete mon pc, atx donc il devrait s'eteindre tout seul, il reste allumé et je doit debrancher la prise pour  l'arreté
 
qu'est ce que je doit changer dans mon bios d'abit be6 pour que ca seteind tout seul
 
ps: j'ai deja cherché dans mon boukin mais j'y comprend rien
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 13:00:26  profilanswer
 

n°458588
120
Posté le 18-04-2002 à 13:08:58  profilanswer
 

rafi a écrit a écrit :

salut
 
depuis que j'ai intallé windows xp quand j'arrete mon pc, atx donc il devrait s'eteindre tout seul, il reste allumé et je doit debrancher la prise pour  l'arreté
 
qu'est ce que je doit changer dans mon bios d'abit be6 pour que ca seteind tout seul
 
ps: j'ai deja cherché dans mon boukin mais j'y comprend rien
 
merci  




mets à jour winxp dans windows update, on sait jamais ;)

n°458590
tom94
IsoBourse
Posté le 18-04-2002 à 13:09:15  profilanswer
 

esaye en attendant plus longtemps


---------------
http://www.isobourse.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pbs avec windows xp

 

Sujets relatifs
Faut il des drivers specifiques pour les chipset SiS sous Windows ?qui a une mise a jour pour windows xp ???
changer le voltage dans le bios, et le fpu dans windowsoverclocking passer mais stabilité horrible bug windows ect...
Windows xp et adslC koi déjà les softs pour oc sous windows?
keski fait planter windows lors d'1 o/cVous utilisez kel prog pour l o/c de cartes nvidia sur windows XP ?
les systèmes d'exploitation windows et o/c ? vos avis ???¨Plantage de la base de registre windows avec Athlon tbird 1.333ghz
Plus de sujets relatifs à : pbs avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR