Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

qui a une mise a jour pour windows xp ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448949
rugbyman27
Posté le 06-04-2002 à 16:54:40  profilanswer

SI QUELQUN POUVAIT M ENVOYER UNE MISE A JOUR DE WINDOWS XP PRO SA SERAI SYMPA. EMAIL RUGBYMAN42591257@AOL.COM

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 16:54:40  profilanswer

n°448994
Rayaki
Posté le 06-04-2002 à 18:20:21  profilanswer

tu va te faire bouler avec ce genre de demande tres cher...

soit tu as déja XP et tu vas faire un tour du coté de windows Update
soit tu n'as pas XP pro mais une autre version et là... faudra te débrouiller autrement mais pas ici :D

---------------
Clan Torysss.
n°448995
lastjedi
Posté le 06-04-2002 à 18:25:33  profilanswer

www.microsoft.com ou fr

à mon avis toi ta peur de faire une mise à jour sa sent le windows xxxxx.xxxxxx.xxxxxx.xxxxxx encore?? :heink:  :heink:

n°449118
tom94
IsoBourse
Posté le 06-04-2002 à 20:15:18  profilanswer

ben moi aussi j'ai plein de windows xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx depuis des annes et j'ai jamais eu de problemes avec windobe update

---------------
http://www.isobourse.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
changer le voltage dans le bios, et le fpu dans windowsPetite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours.
[HS-Montgallet] Le lol du jour.overclocking passer mais stabilité horrible bug windows ect...
Windows xp et adslC koi déjà les softs pour oc sous windows?
keski fait planter windows lors d'1 o/cVous utilisez kel prog pour l o/c de cartes nvidia sur windows XP ?
les systèmes d'exploitation windows et o/c ? vos avis ???Voltage cpu TUSL2-C ! mise au point !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : qui a une mise a jour pour windows xp ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR