Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Faut il des drivers specifiques pour les chipset SiS sous Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut il des drivers specifiques pour les chipset SiS sous Windows ?

n°449228
Malko
Posté le 07-04-2002 à 00:31:26  profilanswer
 

Comme les Via 4in1 pour les chipsets VIA par exemple...
 
En fair je me pose la question car je vais acheter un P4 et j'hésite à prendre la P4S533 (CM asus Chipset Sis 645dx..)
Seulement, je ne vaus pas retomber avec les mêmes problèmes que chez VIA, a savoir installer une dizaine de patches pour que ce soit stable et performant...
 
Voilà.. Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 00:31:26  profilanswer
 

n°449231
SynE
Posté le 07-04-2002 à 00:39:59  profilanswer
 

ui il en faut  
 
les sis c mieux ke les via je trouve  
 
ps j'ai eu les 2

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SynE--[/jfdsdjhfuetppo]

n°449235
Malko
Posté le 07-04-2002 à 00:46:52  profilanswer
 

SynE a écrit a écrit :

ui il en faut  
 
les sis c mieux ke les via je trouve  
ps j'ai eu les 2  
 




 
C'est à dire? drivers pour l'AGP ? le chipset ? le controlleur IDE ? Y'en a beaucoup de "patches" à mettre avant que ça marche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Faut il des drivers specifiques pour les chipset SiS sous Windows ?

 

Sujets relatifs
qui a une mise a jour pour windows xp ???changer le voltage dans le bios, et le fpu dans windows
drivers detonator xp comment faire pour o/c quand hercules veut pas ?Cel 1.1@1500 sur une TUSL-C 2 ou Duron 1G sur une SIS
Avt O/C chipset 24° après 30° idle ??? c po normal docteur !!!!Ventilation Chipset
Comment activer la modif des fréquences direct ds les drivers ?ventilo chipset ki fait du bruit
Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 TiVoltage CHIPSET ( Vio ) sur une K7S5A ?
Plus de sujets relatifs à : Faut il des drivers specifiques pour les chipset SiS sous Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR