|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows xp et adsl |
bartaba12 vrai nom de bart simpson | Je sais que l'on peux augmenter la vitesse de connection sous win xp mais je ne sais pas comment faire?qqn pourrait me le dire!merci d'avance |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:05:05 ![]() ![]() |
thekiller |
Makapouf | faut overclocker les modem enle passant a 320v |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Makapouf | sa se vois que t'as jamais essayer mon astuce toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Rayaki | je peut monter jusqu'à 75Ko/s par moment avec l'adsl, qu'esse tu veut arriver à faire pour monter plus haut ?... --------------- Clan Torysss. |
nasdak | PERSONNE ne dépasse 512 kbps avec net1
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi tt ce que je peux dire c que jai deja chronometre
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Rayaki | j'ai déja appliqué cette méthode...
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ouai mais c tjs ca --------------- :) |
lebelge89 | HeHe |
Rayaki | tu penses quoi du bruit comme quoi wanadoo passerai des adsl-1 en adsl-2 vers la rentrée ?... --------------- Clan Torysss. |
pas dur ca --------------- :) |
papayou Coin Coin |
|
Rayaki |
thekiller |
ben donne --------------- Mon feedback |
papayou Coin Coin |
|
Gueal Zoubida |
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Rayaki | ben ça marche --------------- Clan Torysss. |
manu512 Moi je dis Prout :D | NOp ca marche pas non plus --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Rayaki | ben moi ça fait apparaitre la fenetre des stratégies de groupes ! --------------- Clan Torysss. |
BEBEZ10 | de toute façon win xp c de la merde et l'adsl c de la merde vive le cable |
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
BEBEZ10 | atten je texplique tu appelle a un petit numero tu demande un rendez vous pour installer le nouveau modem GRATUITEMENT (gratuitement) donc upload illimitee |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Rayaki | des pings de 60-80 me suffisent [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Makapouf | moi 50-40 sa me va ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
BEBEZ10 | tu veux que je texplique encor eh ben tu retelephone au meme numero tu inciste un peu et puis tu a koi eh ben tu a le forfai pro cad pour ceux qui connaisse pas ( ceux qui on l'adsl) 1024/s pour 300fr cad le meme prix que l'adsl mai 60/s o max |
bizarre ca moi nickel
ca metonnerait --------------- :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Rayaki | "tu insiste un peu"
BEBEZ10 | bouffon avec une bande passante 4 fois plus rapide comment tu veu avoir un ping plut rapide |
cpulloverclock Chasseur de records | moi 38-40 now de moyenne en ethernet avec le dernier ECI
eh gars au quebec c 350 ko/s le cable possible
BEBEZ10 | cpulloverclock je suis avec toi tu as le cable ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C koi déjà les softs pour oc sous windows? | keski fait planter windows lors d'1 o/c |
Vous utilisez kel prog pour l o/c de cartes nvidia sur windows XP ? | les systèmes d'exploitation windows et o/c ? vos avis ??? |
overcloking modem ADSL comment faire | ¨Plantage de la base de registre windows avec Athlon tbird 1.333ghz |
Plantages dans windows : surcadencement du CPU ou surchauffement ? | O/C d'un AthlonXp 1600 + et erreur Windows ... |
bewan adsl pci st | booster modem adsl speed touch??? |
Plus de sujets relatifs à : Windows xp et adsl |