|
Auteur | Sujet : ATTENTION, vos Northwood plus fragile qu'il n'y parait ! |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 12:45:05 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je crois ke je v prendre un 2200+ ou 2400+...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
vanadium N° Atomique : 23 | bien sur que non , mais le core est donc clairement plus fragile (au sens electronique du terme) que les cores d'AMD .
|
nicko500 Framerate is Life. | lol yep
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Oxygen3 Tears from the moon | euh |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 13:03:54 ![]() ![]() |
jln2 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
RoToR Buell driver | ouh la la, il semble que ce soit la panique ici !
--------------- www.soundstream.com |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Shinji_kun64 NO WAY | souhaitons le pour tous les possesseurs de p4 de ce forum et d'ailleurs... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | on verra bien ca fait 1mois ke g le mien a 1.80/1.85v... on verra ds 3/4mois |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cap'tain Kaverne | Je crois que les blêmes sont a partir de 1.9v
--------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Shinji_kun64 NO WAY | On vas bientot conseiller amd pour la fiabilité en o/c... les temps changent comme dirai l'autre |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
RoToR Buell driver | Quel voltage vous faut il pour que votre 1.8A soit stable @2400 ?
--------------- www.soundstream.com |
marte | Deja --------------- Garc. Jo |
dWarFy81 Super-Connard | toute facon on s'en branle un peu, la pluspart d'entre nous on a des intel box, donc garantie 3 ans ...
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
jln2 |
|
ultrastars | mon sentiment en lisant le topic c'est peut etre plus de peur que de mal
|
gomatrix | moi j men tape mon p4 j lai reparer en lui remetant un vcore a 2.15v@1600mhz .apres reboot j lui remis un ptit oc 2400@1.6v et il s est remis dans le droit chemin . |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message édité par the neo dragonic le 18-08-2002 à 14:03:45 |
nicko500 Framerate is Life. | |
Le chourmo |
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
gomatrix |
|
gomatrix |
|
Le chourmo | le pb, c'est que j'ai qu'une th7-ii pour l'instant, vcore max dans le bios 1.7v. Avec ce vcore, tjrs les mêmes erreurs --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
gomatrix | th72 c est le meme principe que la bd7:tu relie 2 pin et ta acces a 2.2v et la tu peut tenter de guerir le mal par le mal! |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
igor | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
méthode pour relier les pins du p4 northwood 0.15 | Modifier le voltage du Northwood en reliant les pins |
ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!! | SONDAGE des taux de reussite des o/C de P IV NorthwOOd |
Les drivers Omega ATTENTION DANGER!!! | Le Northwood 2Ghz, il monte bien? |
P4 2a Northwood/Abit Bd7II Raid ???????? | Hep attention Titan fait de la fausse artic silver !!!! |
Comment modifier le voltage d'un P4 A northwood | P4 Northwood 1.8A@2520 |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION, vos Northwood plus fragile qu'il n'y parait ! |