|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 Northwood 1.8A@2520 |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 23:29:13 |
mugen | bah moi, je trouve ça bien, moi pas encore de p4 mais bientot |
misterv | bah, moi, perso, j achète un P4 1.8A d'ici une à deux semaines avec une P4S533 je pense....
|
marte | pAS MAL ;;,,,,, --------------- Garc. Jo |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 23:48:16 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nop mais sa depend ce ke tu veux.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ok ke sais mais kan meme voila koi !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
misterv |
|
SynE |
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | FAITE PAS COMME MOI LES GARS !!!!
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | bah le mieux reste qd meme p4 2.2 @2.8 + Rambus PC1066
|
misterv |
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | le mieux C P4 1.6 @ 2.8 car y'en a qui le font et Rambus... mais pour trouver une paire de barrettes qui tiennent ça, faut ce lever tôt et s'appelé édouard COCU |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c'est en voie
|
|
akhnotpierrot Internaute | ben moi j'ai "pas de chance" :
|
SN@@P |
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
akhnotpierrot Internaute |
|
SN@@P | si jai pas besoin de DDR333 elle est donc bonne pour moi alors ? --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
akhnotpierrot Internaute | en gros oui...
|
SynE |
|
marte | Sauf que lesmm DDR sont bloques et no s'O/C + --------------- Garc. Jo |
cpulloverclock Chasseur de records |
toms hardware?
Message édité par cpulloverclock le 14-06-2002 à 07:03:45 --------------- :) |
djspoon | bizarre, j'ai une bd7 avec un p4 1,8@2,7 fsb 150, vcore à 1,7 et vddr à 2,5 en désynchro et ça rulezzzzzz
|
120 |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
lokilefourbe | Ben fo pas pousser quand même.
--------------- |
Beegee |
|
Beegee |
|
|
tophy | Solution au Cold boot Bios TH7 II 7E de Mr Natural cf forum overclockers.com |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | J'ai pas pu m'en empécher, j'ai monté la mémoire à 160....ça boot à 2880 Mhz...mais pas stable sous Xp , je suis à 1,8 volt, sur ma P4B533-E, et impossible de dépasser ce voltage...il existe pas une bidouille pour modifier le voltage |
marte | MM tres bon --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Northwood 1.6 ou 1.8 pour l'O/C ? | [Abit IT7] + Northwood => j'arrive po à avoir >1.85v |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | Comment savoir si un P4 Northwood box est un Costa Rica / Malaysia ? |
Sandra 2002 ALU / FPU -- Athlon XP (vs) Northwood | Northwood 1.6A @ 2.8 : A l'air c'est possible !!! |
PIV northwood boite...et caoutchouc noir sous radiateur | Quel est votre WB pour votre northwood?? |
Pentium 4 Northwood 1,6A ou 1,8A - qui n'a pas réussi l'overclock ? | SONDAGE pour les Northwood-iste, vos temp° please? |
Plus de sujets relatifs à : P4 Northwood 1.8A@2520 |