| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:46:10 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
thekiller |
la preuve je l'ai revendu ! --------------- Mon feedback |
jln2 | moi une config a base de p4b266 + p4 1.8A + 512mo de ddr me tente de + en + |
jln2 |
|
stabiloz Chacun son choix ;o) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chacun son choix ;o) |
cpulloverclock Chasseur de records | pas besoin dun P4 pour que outlook6 souvre instantanement
--------------- :) |
reglisse |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:28:26 ![]() ![]() |
stabiloz Chacun son choix ;o) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chacun son choix ;o) |
taurais pas un avion de retard?
je dis juste la verite c tout, desole mais je vois pas ce quil y a dextraordinaire a ce que les applics saffichent immediatement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
thieuma |
|
thekiller |
john78 | c vrai qu' avec le p4 t' as vraiment l' impression que les applis tournent plus rapidement (serieux) --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
thekiller |
ben oui --------------- Mon feedback |
c vos yeux --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
_Evangelion_ | il le dit lui même, "l'impression" .. oui oui pil poil, c'est une impression, le mot est juste --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
thekiller |
pas du tout, c toi qui essaye de te rassurer avec ton AMD --------------- Mon feedback |
vipecs | Si je veux une carte mère RAID + DDR et un P4 1.8A@2.5A avec un PCI en-dessous de 40Mhz, je prends quoi? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
thekiller |
jitek | vipecs> tu veux dire au dessus (et non pas au dessous)? l'abit bd7 est la seule carte mere qui permet de bloquer le bus PCI a 33mhz. utile quand tu pousses le p4 a 2,4 (133x18, et donc pci a 44) |
jitek | pour info, tous les northwood ne sont pas si bons en overclocking. j'ai achete donc un 1,8A chez couf, a frequence normale, la temperature est de 48°, et a 2,4, ca monte a 52° avec des pointes a 56°, ce qui faisait planter les applis (juste les applis, ca fermait et je me retrouvais sous la fenetre windows, pas d'ecran bleu toutefois). je ne me voyais pas investir encore une fortune dans un systeme de refroidissement. du coup, je suis alle rendre le proc au couf et pris un autre 1,8A en face chez compucity. maintenant, avec le nouveau proc, c'est plus stable a 2,4, et la temperature monte a peine a 40°. pour resumer, il y a des northwood qui chauffe et d'autres pas.
|
bah tu sais avec mon tbird 1000 ca saffiche de suite alors sil faut un P4 1.8A pour que ca saffiche de suite c grave --------------- :) |
thekiller |
faux avec la P4B266 tu es aussi a 33 a 133 --------------- Mon feedback |
vipecs | Je disais biens au-dessous de 40Mhz! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
jitek | autant pour moi |
thekiller |
justement je test a sa merde, une solution ? je ripp a une vitesse plusque lente, pourquoi ? --------------- Mon feedback |
car c un P4 --------------- :) |
myturtle | T'es tombé sur les mauvais northwood? Y en a,ce sont des fours à pain si on les ovclok!Intel copieur D' AMD! |
thekiller |
super comme analyse, faut c pas ca ! --------------- Mon feedback |
thekiller |
faut il chauffe pas le mien depuis que j'ai mi la pate thermique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai pas si faux que ca...
|
ouai et les progs en sse2 ca court les rues..... --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | du moins pas en freeware [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
le temps quils optimisent ca on sera passe a un autre proc avec dautres instructions --------------- :) |
bof c comme direct x8
|
tu veux dire c comme les cartes graphique --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
| Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | |