| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 10:56:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thekiller |
j'ai flaskmpeg et j'ai le SSE2 dedans, c pas pour rien ca ? --------------- Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas essaye dautres progs? --------------- :) |
thekiller |
xmpeg mais c encore pire sauf en DVD2AVI mais je c pas ce que cela vaux ! --------------- Mon feedback |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | JiTek :
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:06:26 ![]()
|
jack | salut a tous bienvenu au club |
thekiller |
3.2h
--------------- Mon feedback |
3.2h? --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 21:02:15 ![]() ![]() |
jitek |
|
thekiller | tu as 42-45 en charge ou en utilisation normal ? tu as aussi une p4b266 ? --------------- Mon feedback |
Cap'tain Kaverne | The Killer, tu donne combien a 3d mark2001 en standart
|
gladiatum | bon voila mes infos:
|
Cap'tain Kaverne | Et toi l'ami Gladiatium, tu sors combien a 3Dmark2001.
|
gladiatum |
|
Cap'tain Kaverne | Dommage c'est un Bon truc pour testé la stabilité |
gladiatum |
|
maxlamenace | tu l'as recupéré sur koi ton ventilo globalwin ? |
gladiatum | ca tourne deja pas mal ! |
Cap'tain Kaverne | Sur le ventirad glabalwin P4 Socket 478 en vente chez les excellentissime top-achat (24h de délais)
|
jitek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
panda44 | Avec quel outil vous controlez les températures ? |
thekiller |
8500, je c c petit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
jitek |
|
thekiller | C'est l'encodage qui est lent, pour ce qui est de la qualité elle est deja nikel --------------- Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records | c clair que c lent
--------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | on va voir ki de l'XP ou du p4 chauffe le plus en calculant la constante de dissipation thermik:
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
thekiller | ben la je lui balance du 1.775v, je suis a 53degres selon la sonde asus (qui doit delirer a mon avis) mais j'encode du divx entre 18 et 25 fps grace au rippack de bruce --------------- Mon feedback |
et le P4 il est pas a 0.18µ --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | on verra avec le thouroughbred --------------- :) |
thekiller |
oui on va voir si je pourrais m'en servir comme chauffage ! --------------- Mon feedback |
bah avec ton cooling c sur --------------- :) |
thekiller |
quoi avec mon cooling, tu va me dire que mon ex mc462 etait mauvais ? --------------- Mon feedback |
wc c mieux non [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
thekiller |
super AMD etre reduis au WC.... bref no comment c naze juste pour ca ! --------------- Mon feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thekiller |
faut mon AMD avec mon mc462 chauffait de 10degres en plus ! et il etait qu'a 1400mhz... --------------- Mon feedback |
Cap'tain Kaverne | pour en savoir un poil plus sur la p4 et son OC
|
quest ce que tu racontes la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
| Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | |