| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent :
c'est a dire ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 11:00:12 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
[DMA] JF | Mékilékon --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
attend je confirme que c pas super les P4 ca rles AMD avec de la DDR c bcp mieux
--------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | meme avis |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:37:38 ![]() ![]() |
thekiller |
oui c clair, met a bus133 pour voir ? --------------- Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records | alors 2700 c pour quand thekiller? --------------- :) |
thekiller | ca va etre tres dure !
--------------- Mon feedback |
gladiatum | ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
thekiller | c juste quand je bouge la souri, comprend pas --------------- Mon feedback |
brolysan2 |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
thekiller |
myturtle | L'athlon en 0,13, avec son nouveau bus à 166,lui y va juste siffler quand y passera devant le P4!histoire de pas l'écraser! |
thekiller |
oui c vrai avec du chipset VIA, et le four c sur qu'il va passer ! --------------- Mon feedback |
[DMA] JF |
thekiller |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! |
|
thekiller |
dans tes reves --------------- Mon feedback |
OBL91 | Y'en a qui ne savent pas encore qu'il est STRICTEMENT interdit de tenir des propos pro-intel sur ce forum... |
[DMA] JF |
thekiller |
djakette[zerezo] | La c'est plutot intel qui attend car ils ont les moyens de sortir des 3ghz donc meme si amd attaque la reponse sera rapide.
|
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Désolé pour mes propos, moi non plus je ne pensez pas pouvoir un jour dire du bien d'intel !
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jaimerai qu'amd nous sorte direct un 2.5Ghz
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 3eme config a base de P4? --------------- :) |
Ben100g |
|
marko | erf, et dire que je viens d'acheter mon xp 1600+ et une abit kr7 A, j'aurais mieu fait d'attendre 1 moi que le pIV 1600A baisse .... tant pix, de toute facon pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité prix, pi bon j'ai un agoga donc bah il va surement monté haut ! |
Ben100g | agoga |
thekiller |
l'espoir fait vivre --------------- Mon feedback |
myturtle | arff! Je ma tate...le 1.6A devient tentant...avec une BD7... mais l'athlon en a encore sous la pédale,des mobo d'amd sont prévues avec un 166 de fsb officiel. Maintenant le kt333 passe direct au KT333A(theinquirer.net)...En tout cas cette course,c'est tout bon pour nous si les prix tirent vers le bas! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thekiller |
c vrai que je vois tout le monde avecdes wc... --------------- Mon feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thekiller |
Magicpanda Pushing the envelope | bah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
| Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | |