| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

l'asus P5A-b (ou P5A)  pass bien l'ogmentation du fsb ?? Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? | 
GrosPied  | je compte mettre mon k6 450 à un bus de 110-120 tou en restant dans les 400mhz... la cm tien bien l'ogmentation du bus ?? [edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd]  | 
Publicité  | Posté le 07-01-2002 à 17:52:09   ![]() ![]()  | 
GrosPied  | up  | 
GrosPied  | up  | 
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai 2 P5A et 1 P5A/B .
 --------------- http://www.animefight.com/  | 
bleuarp  | la p5ab supporte tres bien le 120 MHz de fsb si tu pousse le vio un peu plus ... attention a 120 MHz le pci est a 40 Mhz ...
  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vous avez essayé de mettre un aqua 690 ou un autre ventirad dans cette categorie taille...  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Chez moi ca passe CS avec mon k6-2 500, ma voodoo3 et 128Mo de RAM...  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2002 à 11:12:31   ![]() ![]()  | 
GrosPied  | moi c 20 fps avec un k6/400 (pa o/c encore), une v4 et 128 ram... a ossi un dd 4.3go seagate 5400trs/min ki chi un peu g limpression je c pa pkoi   | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | @100*5 avec ma petite v3 il ne me semble pas que ca soit aussi lent...   | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais CS 1.3 est quand meme plus lent que la version 1.0 à cause des textures des persos...   | 
GrosPied  | bah je sais 256--> 512 il me semble, et pi les textures ossi, genre les caisses dans aztec... arf...  | 
GrosPied  | albator stp peu tu te manifester ?  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est surtout dans les maps comme estate, (dehors, face à la maison) que mon p'tit pc souffre...  | 
GrosPied  | erf je v poster dans "jeux vidéos" voir si on peu pa installer cs1.3 et remettre les textures de cs 1.0 pour ke sa rame -  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Clair que ca pourrait être interessant !   | 
GrosPied  | et pi si tu modif cs c pa interdi kan tu fai des matchs ??  | 
GrosPied  | enfin cette discution na rien a faire dans hardware... va dans jeux vidéos g poster...  | 
GrosPied  | lol o/c je veu dire   | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | au fait, il fait quelle taille ton ventirad ?  | 
GrosPied  | pour le proc ? c un ventilo de dudu spire de base, je connais po les dimentions et g la flemme d'aller voir....  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'suis encore pire, j'ai la flemme de mesurer avec une p'tite règle pour voir si un aqua 690 passe...   | 
GrosPied  | 
  | 
GrosPied  | mon k6/2 est a 46/36 sans rien faire sans pate thermique
  | 
papayou Coin Coin | le 110 passe sans aucun pb
 --------------- Slide control makes you feel strange...  | 
GrosPied  | 110 sa me va pour le moment, je me sens pas trop de rajouter des rad sur le chipset etc vu ke 1 - g jamais fais 2- g po de rad sous la main la...  | 
bleuarp  | ouaip, cai clair que si tu veux du  120 de fsb faut foutre le vio a fond .... et ne pas avoir une vieille merde de disque dur qui supporte par les 40 MHz de pci   | 
GrosPied  | erf jeux lol   | 
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai jamais joué à CS sur la P5A/B, mais sur une P5A (qui est plus performante !).
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pkoi elle est plus performante la P5A "tout court" ?   | 
LMF ///Miste & TDSiste | 

| 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Essaye de tester et lance wcpuid pour voir ce qu'il te donne...  | 
bleuarp  | Albator :
  | 
GrosPied  | ta koi kom dd albator stp ??? parce ke mon frere fé 20fps avec un dd 4 go de merde... dès ke g mon 7200tr je test avec 256 ram voir si il est po oblige d'upgrader avec du duron etc pour pouvoir jouer ( c un peu cher pour lui) alors ke si g juste a changer ram + dd se sera - de 1000fr (enfin avec l'ogmen de la ram   | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi que je mette en 800*600 ou en 1024*768, ca ne change preque que dalle au perfs... Je pense que c'est le petit K6-2 qui mouline, et la 3Dfx se tourne un peu les pouces derrière...   | 
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Comme DD j'ai des IBM assez anciens (7200 Tours, série DJNA, 13 Go). Nettemeent plus lent que les dernières générations, mais bcp plus rapide que ton vieux 4 Go ! (enfin je suppose)
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

l'asus P5A-b (ou P5A)  pass bien l'ogmentation du fsb ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se | 
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! | 
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v | 
| asus ti200 @ 240/500 ca plante !!! | leadteck tdh ou asus 8200 t2??? | 
| ASUS A7V266 (simple ouE) | Athlon XP + Asus A7v133 kkun a essayé ? | 
| Plus de sujets relatifs à : l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? | |