Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Alors là faut vraiment savoir comment faire pour m'aider!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alors là faut vraiment savoir comment faire pour m'aider!

n°238558
Adhafera
connait toi toi meme
Posté le 05-07-2001 à 19:30:41  profilanswer
 

Attention question pour les genies (ils ont droit au titre s'ils resolvent le probleme)
Mon ordi est séparé par 2 bureaux, celui de mes parents(sans mot de pass on tombe dessu en faisant fermer) et le mien avec mdp.
Lorsque je lance cool cpu sur mon bureau et que je monte le proccesseur de 400 a 412 tout se coince meme la souris marche plus. Donc reebot..
Sous le bureau de mes parents no problem tout tourne... Bon ok j'ai juste a faire deconnecter et a rentrer le mdp et la fréquence est toujours a 412 mais j'aimerais faire tout cela sous mon bureau...
A quoi est du ce plantage? Je n'en sais rien...
Si vous connaissez la soluce se serait ultra cool!
Je possede zindoz 98 Seconde edition...
Vouala.....
Et merci a vous tous quand vous m'avez aidé pour mes post de newbie chiant....


---------------
Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique!
mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 19:30:41  profilanswer
 

n°238564
-yom-
Posté le 05-07-2001 à 19:33:01  profilanswer
 

g rien compris :lol:

n°238592
Makapouf
Posté le 05-07-2001 à 19:56:52  profilanswer
 

-YoM- a écrit a écrit :

g rien compris :lol:  




prtt c tres explicite!! :lol:

n°238601
rene
ma fille
Posté le 05-07-2001 à 20:06:41  profilanswer
 

ta config princ est avec ou sans mot de pas

n°238644
Adhafera
connait toi toi meme
Posté le 05-07-2001 à 20:49:04  profilanswer
 

ok ok je tape avec des mouffles et m'exprime comme un muet enroué mais j'essayge quand meme!
Ne vous creusez plus la cervelle tout marche! j'avais un probleme de config!!
Tout marche nananère!!!!!!


---------------
Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique!
n°238677
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2001 à 21:25:55  profilanswer
 

es tu sur que sur le bureau de tes parents cool cpu modifi bien le fsb, a mon avis c ca
si tu changes le fsb directement chez tes parents ca plantera aussi
 
donc c bien ton cpu qui ne suit poas:(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°238771
Adhafera
connait toi toi meme
Posté le 05-07-2001 à 23:04:14  profilanswer
 

nan le cpu suit car norton m'affiche que le pross est boosté, mais j'ai trouvé le bleme, mon pll est bidon et il varie d'un bureau a l'autre, c'est tout je suis pas assez attentif... :D


---------------
Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique!
n°238779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2001 à 23:08:55  profilanswer
 

Adhafera a écrit a écrit :

nan le cpu suit car norton m'affiche que le pross est boosté, mais j'ai trouvé le bleme, mon pll est bidon et il varie d'un bureau a l'autre, c'est tout je suis pas assez attentif... :D  




MDR


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Alors là faut vraiment savoir comment faire pour m'aider!

 

Sujets relatifs
Est-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?Comment savoir quel est le N° de serie des Athlon les + overclockables
PLL comment savoir lequel c'est?aider moi j'en est marre de faire des score de merde!!!!!!!!!
mon Tbird c'est vraiment une merdeaproc krame coment savoir ?
savoir si un PC est bien ventiléQui peut m'aider à flasher une ABIT KT7A avec échange de BIOS please ?
aider moi svpQuelqu'un de sympa pour m'aider à trouver la semaine de fab d'1celeron
Plus de sujets relatifs à : Alors là faut vraiment savoir comment faire pour m'aider!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR