Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PLL comment savoir lequel c'est?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLL comment savoir lequel c'est?

n°237659
Adhafera
connait toi toi meme
Posté le 04-07-2001 à 17:51:52  profilanswer
 

Merci aux petits genies qui sauront répondre... :D  
Avec mon PII 400 c pas gagné....


---------------
Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique!
mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 17:51:52  profilanswer
 

n°237687
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-07-2001 à 18:32:10  profilanswer
 

pll=phase loop lock ou boucle a verrouillage de phase: Concretement on s'en sert en demodulation --->dans les radio les tuner tv et surtout dans le cas ki semble t'interresser pour les multiplicateur de frequence voila ;)

n°237736
Los Pebos
Posté le 04-07-2001 à 20:07:10  profilanswer
 

C'est quoi comme carte mère ?


---------------
Mon feedback
n°237754
Adhafera
connait toi toi meme
Posté le 04-07-2001 à 20:20:25  profilanswer
 

MSI MS 6119 format ATX


---------------
Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique!
n°237819
Los Pebos
Posté le 04-07-2001 à 21:47:45  profilanswer
 

D'après CPU FSB, un soft comme SoftFSB mais avec plus de pll fournis, dispo ici :
 
www.podien.de
 
ton Clock Generator est à base d'un chip Cypress W48S111-14 A.
Sinon, tu peux toujours essayer de repérer la puce sur ta carte mère : en général, elle est pas très grosse (genre le tiers d'un chipset BX) et rectangulaire.
Voilà :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Los Pebos--[/edtdd]


---------------
Mon feedback
n°237920
Adhafera
connait toi toi meme
Posté le 04-07-2001 à 22:52:38  profilanswer
 

Merci sa m'aide un peu j'espere ne pas cramer la machine...
Mais l'O/C avec les jumpers c'est fini? (et oui je suis a l'ancienne moi!) Sa marche pas avec mon PII??


---------------
Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique!
n°237922
Los Pebos
Posté le 04-07-2001 à 22:56:38  profilanswer
 

L'overclock avec les jumpers, c'est surtout pour le démarrage de la machine, quand tu appuies sur Power. Une fois sous Windows, tu peux, si le Clock Generator de ta carte mère est pris en compte par le pll ad hoc, changer le FSB via un programme comme SoftFSB ou CPU FSB mais il faut savoir que dès que tu redémarreras ta machine, les réglages se remettront conformément aux jumpers. Ces derniers, en fait, ne sont "lus" qu'au boot.


---------------
Mon feedback
n°237932
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-07-2001 à 23:07:21  profilanswer
 

sur ma A7V en mode hybride jumper/jumperless les changement du FSB ac CPUcool st applikés à chaque demarrage du PC
poor savoir ton pll , tu peux aussi regarder ds sandra , mainboard info : system clock generator

n°238049
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2001 à 01:35:48  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

pll=phase loop



Phase Locked Loop ;) :p


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°238051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2001 à 01:37:28  profilanswer
 

fai attention cpufsb assimil cypress comme ic-works, pas comme soft fsb quoi
 
je ne c pas pourquoi d' ailleur, c' est bizzare


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PLL comment savoir lequel c'est?

 

Sujets relatifs
aproc krame coment savoir ?savoir si un PC est bien ventilé
quelqu'un a essayé le Turbo PLL ?ça y est j'ai reliés les ponts L1 mais je voudrais savoir un truc
Aqua 690/taisol cgk760 qqn en a un ? et pour en savoir + c'est içicomment savoir si c le CPU ou la CM qui bride l o/c ??
comment savoir si ma geforce ddr est une quadro ?qd savoir si je suis au max ? le i/o max c'est ?
mon T-bird 1333 veux rien savoir !je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel?
Plus de sujets relatifs à : PLL comment savoir lequel c'est?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR