|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon Tbird c'est vraiment une merde |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:51:56 ![]() ![]() |
ibex94 | messieurs vos cartes mere y son aussi en cause si c des MSI faut pas chercher ou encore moin freetech, qdi, dfi, ...... --------------- T-bird may the force be with you! |
nicko500 Framerate is Life. | c une a7v133 kil a...c de la merde mais ca marche meme pour o/c |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tout pareil, mon arga c'est de la daube en barre pour l'o/c, pourtant je suis sur une kt7a.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Pareil pour moi .. depasse pas le 1160 stable --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi il est monté sur une abit kt7A alors normalement ... il n'y a pas de prob de ce coté la |
mickr | moi j'ai un 900@1133 (8.5*133 = 1133) avec une MSI k7t turbo (roder tout le Weekend à 1.92 v et 8*133 = 1066)
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2001 à 16:27:38 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | fo le cramer !
|
DarkGuard | oui mais celui la je ne peux pas me permettre de le cramer...c mon 4eme Tbird...ils vont me tuer si j'en demande un autre --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
Slyde Lizard of the Coast | ARGA = caca dur !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bigsheet | Je veux pas remuer le couteau ds la plaie ms c sûr qu'il fallait acheter les axia qd tout le monde en parlait car apparemment vos arga c du caca!!!
|
erickkk | Alors là non, c'est toi le vainqueur!!
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
RastArthur | Heu les gars, si vous o/c pourquoi prendre une serie de merde ?? --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
DarkGuard | non mais vous comprenez pas que c'est ce que j'ai recu du SAV!?!?!? --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
mrnegre | Me faites peur là j'ai racheté un ARGA après la destruction du core de mon AVIA donc pas de prise en charge du SAV, ç'est vraiment nul comme série |
DarkGuard | si tu la pas encore monté profite en pour t'en débarasser!! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
mrnegre |
|
audiocox | pour oc a donf axia et avia les meilleur sont ceux qui on un "y" a la troisieme ligne mini 1.4ghz |
Pims | J'ai une autre serie qui va vous plaire:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | GRRRRRRR... PIMS [edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
DarkGuard | mon ami a un AJFA, il l'a monté a 1210 cette hiver gros max...la je crois qu'il la dessendu un peu pour l'été! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Moi j'ai une MERDE de tbird et pas un AXIA parce que les axia existai pas kan j'ai acheter le mien --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mrnegre | Bon là je viens de monter mon ARGA 1000@1150 FSB 10X115 il le prend sans pb au Vcore par défaut sur la KT7A-R mais bon pas moyen mème en montant le Vcore à 1.8V d'en tirer 1170 (10X117).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs de Tbird AYHJA o/c - Venez ici SVP. | ya moyen d'augmenter le voltage d1 tbird ? |
Mon tbird est il bizarre ? | Température de mon TBird 1.2.....affolant !!!! |
Utilité d'augmenter le voltage d'un tbird 1,33 ?? | MAIS c quoi cette merde !!!!!! |
Meilleur Tbird pour o/c | Voltage Tbird |
OC d'un Tbird | Tbird 1.4@1.84ghz avec une abit kg7!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : mon Tbird c'est vraiment une merde |