Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Est-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?

n°238482
McMaklouk
Posté le 05-07-2001 à 17:38:10  profilanswer
 

Je dispose d'une asus A7PRO (A7V on admettra) et je me demandais comme ça en me levant le matin si, au delà des risques que cela représente, un flashage de bios apportais un gain en performances ou en overclocking...  
     Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 17:38:10  profilanswer
 

n°830601
fripcana
Posté le 16-06-2003 à 13:21:08  profilanswer
 

up de soutiens :lol: :lol: :trodudrir:

n°830641
chicha
Posté le 16-06-2003 à 14:22:07  profilanswer
 

Selon moi, ça n'apporte pas grand chose.
Mais bon, c'est qd même pas si risqué que ça et en plus, ça met un peu de piment dans la vie, surtout qd tu ne sais plus quoi faire de "neuf" avec ton pc :D

n°830658
escaflownn
Posté le 16-06-2003 à 14:45:28  profilanswer
 

nan , serieux les gars faut arrter de baliser pour le flashage !!
si tu plante t as tjrs pleinde soltion pour reflasher !!
tu ccahnge ta puce avec un pote ..ect y a pleind e truc ..
pareil pour les cartes graphiques , tu prend une carte pci , tu boot dessus , et tu flash ta carte AGP ..
 
Nan serieux je vois po trop où est le risque , au pire , ton matos est hs le temp ke tu trouves la soltion ,mais il est jamais mort !

n°830661
escaflownn
Posté le 16-06-2003 à 14:46:18  profilanswer
 

nan , serieux les gars faut arreter de baliser pour le flashage !!
si tu plantes t as tjrs plein de soltion pour reflasher !!
tu changes ta puce avec un pote ..ect y a plein de  trucs ..
pareil pour les cartes graphiques , tu prends une carte pci , tu boots dessus , et tu flashs ta carte AGP ..
 
Nan serieux je vois po trop où est le risque , au pire , ton matos est hs le temp ke tu trouves la soltion ,mais il est jamais mort !


Message édité par escaflownn le 16-06-2003 à 14:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Est-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?

 

Sujets relatifs
Il apporte koi comme ameliorations le bios 1008beta7 tw pour cusl2-c ?apres recherche je trouve pas ce kil fo faire pour optimiser bios bf6
le coef max de la a7v133 c bien 12.5 meme avec les derniers bios??Bios pour voltage kt7a
Le bios 2.8 est sorti pour K7T turbo ... Q1Q1 l'a utilisé ?Où Trouver des Bios pour Geforce2 Mx ??
Bios 1007-1008 CUSL2 probya t il un moyen d'augmente le voltage de la carte garphique
Quel est le meilleur bios abit pour kt7a ??????????BIOS KT7A - VERSION KT7 3r01 ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR