|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [ Aidons les moderateurs ] : vos requêtes en terme de modération | |
P'tit Serpent | Ce déterrage [:pseudo ______] :lol:
Tu peux contacter par message privé TotalRecall par exemple ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
P'tit Serpent | Ce déterrage [:pseudo ______] :lol:
Tu peux contacter par message privé TotalRecall par exemple ;) |
Snake92 | Comment on contacte un modo , j ai besoin de changer mon mail |
Magicpanda |
|
Magicpanda |
|
piedmature |
|
Fouge | Les topic "SMS style" faudrait les cloturer et les réouvrir que si le premier post a été correctement édité.
Les [Topic unique] n'ont d'interessant que la 1ère page normalement. Si l'info qu'on cherche n'y est pas on post dans le topic. Ce qui est parfois frustant pour les auteurs de topics (en particulier les "uniques/officiel" ) c'est de ne pouvoir rien faire quand un trolleur pourri son topic. Que faut-il faire dans ces ca-là, prévenir le modérateur? Serait-ce une bonne idée de donner quelques droit de modération au auteurs de topic (mais seulement dans leur topic)? |
freddy1 | ce qui est un peu penible, c'est le "SMS style", je trouve çà personnellement eprouvant ! mais c'est sur que virer un post qui est ecrit ainsi, ce serait un peu vache...
Sinon, les "topics-uniques" c'est bien, mais quand ils font 40 pages... c'est pas possible de faire le ménage dedans pour virer les "up" "drapal" "+1" etc? |
remiworld | Rien à redire de particulier, mais je pense que çà serais pas mal d'intégrer un système qui interdit de poster tant qu'il y a trop de fautes d'orthographes/grammaire dans le post...
Sans être trop sévère biensur, juste de quoi éviter certains abus... Pour info un système similaire existe sur forum-auto :hello: |
piedmature | mais si mais si, comme ça, ça ressemblera a un medal of honor en reseau. :D |
Magicpanda | je suis pas de cette espece là , je pense qu'un forum est avant tout un espace de détente , on est pas là pour jouer aux flics :o |
piedmature | ouille ouille ouille, ça va chauffer. Tous aux habrits!! :D :jap: |
Magicpanda | il suffit d'editer ton premier post et de cocher "effacer le message " on va essayer de modérer plus serré alors :o |
nimaj | Comment? Je suis pas un expert dans la manière de se servir d'un forum. |
glossypaper |
|
nimaj |
|
piedmature |
|
glossypaper | Et quand la solution est trouvée, ça permet à d'autres personnes de l'avoir et donc de refaire une sujet.
Donc non, à ne pas supprimer je pense. :jap: |
piedmature |
|
nimaj | Je pense que vu le nombre de sujets créé,une bonne partie pourrait être supprimée. Je pense à toutes les demandes de conseil qui une fois que le créateur du sujet a eu sa réponse pourrait prevenir un moderateur de supprimer le sujet. C'est juste une proposition, je ne sais pas si elle peut se mettre en oeuvre. |
glossypaper | Ca va cette section est clean je trouve.
:jap: |
piedmature | pfouou!!!! je me suis laché là. |
piedmature | alors a la fois, il est claire que cela ne permet pas par contre de filtrer la qualité des questions et des reponse ce qui serait pas mal dans le sense ou les informations pouraient etre de meilleur qualité et plus faciles a consulter mais a la fois, l'endroit serait plus sterile et il y aurait probablement moins de forumeurs pour rendre le coin vivant.
en fait votre art a vous les modos est de trouver un juste milieux agreable a vivre. |
piedmature | le fait que la moderation se fasse de façon assez discrette(pour quelque raison que ce soit) est une bonne chose, ça nous responsabilise en nous donnant l'impression que la bonne humeure et la qualité des topics depend de nous. |
plus de modos et locker plus :D
un truc kler comme clubic quoi |
mr freeze@ | y a quand mm beaucoup de monde donc c est deja du bon boulot |
pgeo |
|
nasdak | moi j'ai rien a dire sur la modération (on a connu pire) ;) |
chouny | Et oui, mais malheureusement, l'expérience montre qu'un forumeur est difficile à éduquer :)
Bon courage quand même ;) |
Magicpanda |
|
chouny | en tout cas, la modération ici est très cool par rapport à celle de Clubic.
C'est beaucoup plus le foutoir, mais j'aime bien quand ca part dans tous les sens. Ca doit être dur à gérer à seulement 2 modos quand même, vous pouvez pas être partout... |
MacG | [:drapo] |
cpulloverclock |
:jap: |
Magicpanda | Oui je pense :jap:
mais ca risque de faire gros en stick :ange: on verra si c pas clean je le destick |
cpulloverclock | Un sticky peut etre? :ange: |
cpulloverclock |
oui et ce nest clairement pas un topic a discussions ou autres :non: |
Magicpanda | Ouai parce que depuis l' apparition du google ranking , malgré les 3 topics sticky ya bcp de bazar , donc merci de déposer ici vos requetes en terme de modération :) Encore une fois c'est dans un soucis de clareté , de praticité et de convivialité :jap: :hello: |
cpulloverclock | Vos suggestions, critiques, avis voir analyse sont les bienvenues :)
Je precise que ce topic n'est pas forcement, uniquement que pour le forum OVERCLOCKING, si on peut aider, soulager les moderateurs ca peut etre applique ensuite pour tous les forums. :) |