Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  AGP.. dernières..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AGP.. dernières..

n°166065
ririce
Posté le 13-04-2001 à 17:07:47  profilanswer
 

*J'ai implanté mon Cel²633 sur une bécane disposant d'une carte mère MSI 6163 pro: l'AGP donné par SANDRA est tjs à la même fréquence que le FSB. C.a.d: FSB:100=>  AGP:100; FSB:83=>  AGP: 83 etc..je ne peux pas aller au dela de 100MHz.  
 
* j'ai mis un proc Cel1366 et un proc 400 première génération sur cette carte: SANDRA donne un AGP egal à 1/2 ou 2/3 du FSB selon la fréquence de celui-ci, de manière à approcher les 66MHz pr l'AGP. Donc bonne mesure de Sandra. Ces bonnes mesuresi, je le retrouve sur ma ppre carte avec ces proc Cel1.
 
Quelqu'un a t-il une explication?  
Est-ce sandra qui merdouille avec l'ensemble MSI 6163 pro+Cel². Ds cette hypo on aurait bien un AGP ajusté au FSB pour approcher les 66MHz (c.a.d. que Sandra ferait une mauvaise mesure). Est-ce seult le proc qui est en cause? etc...
Vos explications m'interessent...oui...
A+

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 17:07:47  profilanswer
 

n°166067
ddr555
Posté le 13-04-2001 à 17:09:30  profilanswer
 

Sandra raconte n'importe quoi sur la fréquence du bus AGP/PCI, c'est bien connu et pas propre à ta carte mère. chez moi c'est pareil. :D

n°166078
ririce
Posté le 13-04-2001 à 17:25:59  profilanswer
 

[citation][nom]ddr555 a écrit[/nom]Sandra raconte n'importe quoi sur la fréquence du bus AGP/PCI, c'est bien connu et pas propre à ta carte mère. chez moi c'est pareil. :D
***************************************************************
Est-ce que tu connais un soft fiable à ce sujet. Qui pourrait définitivement tordre le cou à ces interrogations?
 
merçi.

n°166084
Janek
Posté le 13-04-2001 à 17:33:28  profilanswer
 

Didons Ririce, t'as toujours pas réglé ton problème d'AGP alors que si ça se trouve t'en as pas ?
 
Didons Ririce, tu crois pas que tu devrais ouvrir un site Web rien que pour traiter ce problème ?
 
Didons Ririce, ça sonne un peu avec Momo ça non ?
 
Didons Ririce, ça te dit toujours pas une LAN CS à la fin du mois ?
 
Didons Ririce, tu te foutrais pas de notre gueule !!!! Hein Ririce !!!
 
Didons Ririce, y aura pas une histoire derrière ce pseudo quand tt gosse.
 
Didons Ririce, l'autre carte MSI 6163 que tu peux avoir, j'ai idée que ça serait bien une 6163Pro et non une v1 mais une 6163 Pro sans la pastille ?

n°166104
ririce
Posté le 13-04-2001 à 17:52:00  profilanswer
 

[citation][nom]Janek a écrit[/nom]Didons Ririce, t'as toujours pas réglé ton problème d'AGP  
***************************************************************
Je pense qu'il est presque réglé, web...web..  
 
Qui c'est-y momo? connait pas. Janek tu fumes trop la moquette...
Une LAN CS à la fin du mois ? avec ma bécane qui n'accepte pas l'AGP qu'il faut? Non mais ça va pas!!!c'est du foutage de  gueule !!!! Hein Janek !!! (il me semble reconnaître un gosse sous ce pseudo...web..web..).
 
Janek effectively, l'autre carte MSI 6163 que j'ai dérobé à l'insu de mon plein grès, c'est bien une 6163 prout prout  V2 et non un(e) V1.
A ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  AGP.. dernières..

 

Sujets relatifs
Je vous presentes mes deux dernieres recrus :Pour ceux qui ont des bus AGP overclockés...
AGP ...AGP....quand tu ns tiens..au secoursASUS A7V 133A : comment régler la frequence du PCI et AGP
Gros pb de fréquence AGP/FSB avec MSI 6163 pro + Cel²633AGP Aperture Size > que 32 sa plante pourquoi help
Port AGP et PCI ca prend jusqu'à combien ???AGP 2X - AGP 4X . Je me demande un truc ..
Kestion oc sur port AGPFréquence AGP avec MSI 6163 pro+Cel²633?
Plus de sujets relatifs à : AGP.. dernières..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR