|
Auteur | Sujet : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 22:04:47 ![]() ![]() |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Bibinsa Powered by Bibinsa | C'est cher un S3 ?
|
jym4ever | Je voudrais pas etre méchant mais ton dissipateur c'est pas un AQUA690!
|
ajnag where no man has gone before |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ajnag--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
blaskos |
|
vincedetroy Troll en herbe. | I DID IT !! |
vincedetroy Troll en herbe. | ki a deja testé avec un adaptateur 60>80 un S2 a 7V ? |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:11:38 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone before | je mettrait les photos et les patrons sur mon site la prochaine fois que j'ouvre mon pc --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | photo en ligne sur mon site
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
eManu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
kimater It's a bittle song | pas mal mais tu pers un peu en flux d'air --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
kimater It's a bittle song | eManu -> c kler ke tu vas pas gegner grand chose, c t juste pour animer la conversation ( si tu peux gagner 0.4° au mieux --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Pkoi, c koi les specs du S, paske le Enermax, c'est celui avec le potar, jusqu'a 40cfm a 33dB ! |
kimater It's a bittle song | S3 -> 38 cfm pour 26 dba !!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
WILDLIKE |
|
eManu |
En cuivre ...les ressorts. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Danigrouik |
|
eManu |
Comme ça, tu veux dire ?
|
Danigrouik |
|
eManu |
|
Danigrouik | ouaip, c donc équivalent !!!!
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
eManu |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ajnag--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Mandrak Lux vobiscum | Chacun son truc !
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
eManu |
|
Danigrouik |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Quel est la meilleur solution pour mettre un ventillo 80mm sur un taisol cgk760/aqua690 ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
kimater It's a bittle song | le gain sa peut etre 1 ou 2° mais c surtout le bruit ki change ! --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
guide montage ventilo | AQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci! |
Bientot un nouveau ventilo AQUA ? | Aqua 690 + AFB06112EH vs Pal6035MUC + 60>80 + 80*80 ? |
Ventilo coolermaster ou Aqua | Travaux d'isolation acoustique commencés...Antec, Enermax, Aqua 690... |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● | montage a moins de 10 francs pour régler la tension des ventilos ! |
[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] | Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3] |
Plus de sujets relatifs à : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |