Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3

n°373728
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 09-01-2002 à 13:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment je fais pour fixer un adaptateur 60/80 sur mon pal 6035, j'enlève la juppe du pal ??

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 13:49:33  profilanswer
 

n°373806
boris1024
Posté le 09-01-2002 à 15:32:49  profilanswer
 

MKGetIntelOnFire > Par contre de quel grille du rad tu parles ??? je vois pas moi ...  
 
En fait c pas vraiment une grille.
Sur l aqua 690, une plaque métallique est fixée avec 4 vis au rad.
Sur cette plaque est vissée le ventilo.
Ben c la plaque, ce que j appelle la grille.
 
Tu dévisses juste le ventilo, et sur la rad, tu vois cette plaque.
 
Merci pour la réaction, ca fait plaisir.  
 :hello:

n°374032
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 09-01-2002 à 18:02:28  profilanswer
 

boris1024 a écrit a écrit :

MKGetIntelOnFire > Par contre de quel grille du rad tu parles ??? je vois pas moi ...  
 
En fait c pas vraiment une grille.
Sur l aqua 690, une plaque métallique est fixée avec 4 vis au rad.
Sur cette plaque est vissée le ventilo.
Ben c la plaque, ce que j appelle la grille.
 
Tu dévisses juste le ventilo, et sur la rad, tu vois cette plaque.
 
Merci pour la réaction, ca fait plaisir.  
 :hello:  



ok G compri ...! bon ba c bon alor c cke javé fé à pe prè


---------------
1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!!
n°374191
boris1024
Posté le 09-01-2002 à 19:55:01  profilanswer
 

Cool.
Franchement je pensais pas que ce serait si simple a faire.
Surtout je me demandais vraiment comment j allais fixer l'adaptateur au rad.
Content que ca serve a qqun.

n°374390
candide2
Posté le 09-01-2002 à 21:19:51  profilanswer
 

j'ai un vilain crobar de mon adaptateur Lipton...
http://chajf.free.fr/adap.jpg

n°374413
kimater
It's a bittle song
Posté le 09-01-2002 à 21:42:03  profilanswer
 

candide2 a écrit a écrit :

j'ai un vilain crobar de mon adaptateur Lipton...
http://chajf.free.fr/adap.jpg  




 
ha oui pour etre vilain il est vilain ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Bon merci g compris l'ensemble
je vais essayer d'en faire un  
 
Pour l'instant je vais en faire un en carton mais je passerait rapiddemment a ton modèle ou autre
 
En plus g vu ke tu l'avais peint  
C BCP PLUS ESTETHIQUE ke du carton
 
MERCI  :jap:


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°374416
kimater
It's a bittle song
Posté le 09-01-2002 à 21:43:19  profilanswer
 

ah oui juste un dernier truc : pour la fixation au rad sa se passe comment ??


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°374422
tekilaz
Posté le 09-01-2002 à 21:54:48  profilanswer
 

Merci pour l explication
mais je C je suis exigeant ya pas moyen d en avoir un plus propre
car celui la il est vraiment crado, mé bon ca donne deja l idée.
 
Merci

n°374446
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 09-01-2002 à 22:08:39  profilanswer
 

Perso , j'ai fait un adaptateur 60>80 avec une boite pour disquette 3pouces1/2 .
Ca coute pas tres cher (y suffit d'acheter une boite de 10 diskettes BASF dans leur boite en plastique transparent ) et c pas trop dificle a faire en fin presque .
tu fais le trou du 80mm du coté de l'ouverture de la boite afin que une fois vissé il maintienne la boite fermée et de l'autre coté tu fais le trou pour mettre sur le rad .
Je me retrouve donc avec un bel adaptateur transparent comme du plexi , avec un sunon 42CFM dessus et mon T-bird @ 1.4ghz depasse pas les 45°C en charge :) .
Par ocntre galere pour faire les trous :
au dremel le plastique a tendance a fondre avec le disque a tronconner et ca rebouche les trous , ca bloque la perceuse , ca crame meme .
Donc pour faire le trou , il faut d'abord tracer au crayon sur le plastique et avec un compas pour eviter que ca soit pas bo .
ensuite on va decouper mais pas au disque a tronconner ,mais au foret tout simplement .
Il suffit de faire un trou puis de suivre le tracé au crayon avec le foret en inclinant legerement la perceuse .
Le plastique va fondre pendant la deocupe ce qui est dans ce cas favorable :
on a une decoupe nickel (plastique fondu pas de coin trop pointus ) et c moins long qu'au disque :D
Je pense que je vais faire un article dessus sur mon site .

n°374480
tekilaz
Posté le 09-01-2002 à 22:26:18  profilanswer
 

ton Mod a l air vraiment propre
en plus dans une boite transparente ca doit donner
vivement que tu nous concocte ton guide au plus vite car ca a l air vraimement bien
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 22:26:18  profilanswer
 

n°374768
candide2
Posté le 10-01-2002 à 07:55:47  profilanswer
 

Pour la fixation sur le rad, on voit sur la vilaine vue de dessus 4 petits clous : c'est les vis de fix d'origine de la platine sur laquelle est vissée le ventilo 60x60 d'origine. Ces vis sont fixées dans les lamelles d'alu du rad.

n°374888
tekilaz
Posté le 10-01-2002 à 13:10:18  profilanswer
 

Tu compte faire un mod avec ton 60>80 avec le boitier de disquette ou fo qu on se contente de tes croquis? :hello:

n°374904
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 10-01-2002 à 13:35:45  profilanswer
 

Vanadium a écrit a écrit :

Perso , j'ai fait un adaptateur 60>80 avec une boite pour disquette 3pouces1/2 .
Ca coute pas tres cher (y suffit d'acheter une boite de 10 diskettes BASF dans leur boite en plastique transparent ) et c pas trop dificle a faire en fin presque .
tu fais le trou du 80mm du coté de l'ouverture de la boite afin que une fois vissé il maintienne la boite fermée et de l'autre coté tu fais le trou pour mettre sur le rad .
Je me retrouve donc avec un bel adaptateur transparent comme du plexi , avec un sunon 42CFM dessus et mon T-bird @ 1.4ghz depasse pas les 45°C en charge :) .
Par ocntre galere pour faire les trous :
au dremel le plastique a tendance a fondre avec le disque a tronconner et ca rebouche les trous , ca bloque la perceuse , ca crame meme .
Donc pour faire le trou , il faut d'abord tracer au crayon sur le plastique et avec un compas pour eviter que ca soit pas bo .
ensuite on va decouper mais pas au disque a tronconner ,mais au foret tout simplement .
Il suffit de faire un trou puis de suivre le tracé au crayon avec le foret en inclinant legerement la perceuse .
Le plastique va fondre pendant la deocupe ce qui est dans ce cas favorable :
on a une decoupe nickel (plastique fondu pas de coin trop pointus ) et c moins long qu'au disque :D
Je pense que je vais faire un article dessus sur mon site .  



Cé pas mal ton idée , propre , pas trop compliké a part pour la découpe , par contre tu dois avoir pas mal de perte , vu que c pas conik ....? Mais jpense que c deja mieux que du carton !!! Le mieux serait de mettre qqc à l'interieux pour que l'air passe directmt dans les trou pour le rad  
au lieu de |_   _| il faudrait un truk comme ca |_\  /_| ( le bas c le trou pr le rad ...) ca doit pa etre bien compliké ...


---------------
1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!!
n°375305
kimater
It's a bittle song
Posté le 10-01-2002 à 21:12:01  profilanswer
 

Vanadium tu pourrais pas donner ++++ d'infos pcq la g pas compris grand chose lol  :D  
Sa a l'air pas mal du tt en plus transparent :love:  
 
Par contre sa prends de la place..... g une boite devant les yeux et sa fait de la marge !!


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°375806
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-01-2002 à 14:30:42  profilanswer
 

macbeth a écrit a écrit :

g fait le mien vec la tole d'une boite a biscuit : c tres propre po trop lourd et facile a faire  




---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°375809
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 11-01-2002 à 14:37:49  profilanswer
 

J'ai une autre idée mais j'ai pas réalisé le proto ...
On prend un verre Mac do , ou gobelet en plastique (assez solide qd meme pas les truc de merde à 0.02? pièce ! ) on découpe ca à 6cm de diametre et à 8cm , ca donne \ / tout ca en cône donc l'air passe plus facilement et cette pièce on pourra eventuellement la fixé sur un support ce son choix (carton , plexi ...etc ) , un carré de +8cm avec trou en cercle au centre et trou de visserie  , un autre de +6cm pareil ... Ou on pourra aussi bien l'adapté a l'entrée et sortie de l'adapteur en boitier de diskette ...


---------------
1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!!
n°375817
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 11-01-2002 à 14:53:08  profilanswer
 

En page 1 il y a pratiquement tous site que je connais pour les acheter ...


---------------
1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!!
n°375864
tekilaz
Posté le 11-01-2002 à 15:29:14  profilanswer
 

Et une fois le 60>80 monté,
ce que G pas fait car j attends le MODE avec la boite de disquette ou un vrai mod bien fait pour me lancer
pour refroidir vo mieux un S2 ou S3
un S2 C suffisant.??

n°375870
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 11-01-2002 à 15:32:46  profilanswer
 

Bah le S2 en 7V y fait 18CFM et le ventilo de l'Aqua 690 fait 21.19CFM il me semble  , si tu as un bon rad que tu n'as pas un proc. ki depasse le 55° ca devrait allé !


---------------
1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!!
n°375874
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 11-01-2002 à 15:36:43  profilanswer
 

http://cheapascal.free.fr/images/mon_pc.jpg
 
Metériel nécessaire : 2 fils.
 
Je sais pas si l'ai circule mieux qu'avec une "jupe" des adapteurs.
 
Sinon 44° normal et 48 en full.
Pas de ventilo de boitier.

n°375884
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 11-01-2002 à 15:49:13  profilanswer
 

Pareil ke moi en full quand je suis en OC ... 2 ventilo boitier et un aqua 690 non modifié

n°375904
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-01-2002 à 16:22:06  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

avec du carton ondulé et du scotch marron, ça rullez !
 
je compte faire une page cette semaine sur mon site  ;)  




 
http://f.randon.free.fr/adaptateur.html
 
pour ceux qui s'en battent lec de la gueule de l'adapt  ;)  
il m'a fait gagner 42 mhz à temp égale  :sol: sur mon 6035


---------------
Cdlt,
n°375931
tekilaz
Posté le 11-01-2002 à 16:59:43  profilanswer
 

Bah il est tres bien ton MOd mais en carton je suis ppas Fan
quelqu un n aurais pas un autre Guide aussi bien fait que celui la
mais avec la boite de disquette, de thé etc....

n°375977
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 11-01-2002 à 17:36:25  profilanswer
 

Lequel je prends : celui en cuivre ou celui en plastique ??  :??:

n°376042
kimater
It's a bittle song
Posté le 11-01-2002 à 18:07:08  profilanswer
 

MKGetIntelOnFire a écrit a écrit :

J'ai une autre idée mais j'ai pas réalisé le proto ...
On prend un verre Mac do , ou gobelet en plastique (assez solide qd meme pas les truc de merde à 0.02? pièce ! ) on découpe ca à 6cm de diametre et à 8cm , ca donne \ / tout ca en cône donc l'air passe plus facilement et cette pièce on pourra eventuellement la fixé sur un support ce son choix (carton , plexi ...etc ) , un carré de +8cm avec trou en cercle au centre et trou de visserie  , un autre de +6cm pareil ... Ou on pourra aussi bien l'adapté a l'entrée et sortie de l'adapteur en boitier de diskette ...  




 
SUPER CETTE IDÉE !!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  
 
Je réflichissais justement a comment faire pour réaliser un \ / sur la boite de diskette........
Je le fais ce WE ainsi ke celui en carton.......
Par contre dsl g po d'appareil fotos numériques donc pour le MOD c griler  :(  
Je vais tester les 2 et vs dire le quel est le plus efficace (je pense ke sa va etre pareil parce ke si ya 5 cfm au max de diff entre mes 2 adapts sa va pas jouer sur la temp)
apres c + une question d'esthetique ( le carton ..... ) en plus sa a pa l'air tres solide le tonkar...  
Pour la boite de thé sa a m'air assez och de faire une soudure et de replier ( enfin bon dsl candide02 mais g tjrs rien capté :D  :D )


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°376065
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-01-2002 à 18:21:56  profilanswer
 

kimater a écrit a écrit :

 
apres c + une question d'esthetique ( le carton ..... ) en plus sa a pa l'air tres solide le tonkar...  




je le repete : mon adapt est solide car bien fixé sur la jupe en alu -> il se peut pas se déformer (j'ai testé avant de mettre on line et surtout dans mon paicai  :D )
 
du carton genre emballage TV-hifi si les 4 faces sont bien reliées entre elles, ça bouge pas  :o  
de toutes façon, vous ne perdrez pas d'argent, juste un peu de temps


---------------
Cdlt,
n°376200
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 11-01-2002 à 19:56:35  profilanswer
 

Vous vous casser trop la tête.
 
Méthode hyper simple par fil.
Mais faut avoir un Aqua690 je sais pas si c possible avec un autre radiateur.
 
http://cheapascal.free.fr/images/mod_aqua_690.jpg
 
Le ventilo tient très bien, pour l'enlever faut quand même y aller.

 

[edtdd]--Message édité par ECK--[/edtdd]

n°376379
kimater
It's a bittle song
Posté le 11-01-2002 à 22:39:44  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

Vous vous casser trop la tête.
 
Méthode hyper simple par fil.
Mais faut avoir un Aqua690 je sais pas si c possible avec un autre radiateur.
 
http://cheapascal.free.fr/images/mod_aqua_690.jpg
 
Le ventilo tient très bien, pour l'enlever faut quand même y aller.  
 
 




 
La dessus tu perds du flux d'air et en plus je trouve pas sa tres beau !
Perso moi je m'éclate a réaliser des trucs pour mon PC meme si je sais ke je peux faire simple et ne pas me casser je préfère bien faire les choses pour ke ce soit esthétique, beau
Je sais pas, c le tuning


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°376381
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 11-01-2002 à 22:44:10  profilanswer
 

kimater a écrit a écrit :

 
 
La dessus tu perds du flux d'air et en plus je trouve pas sa tres beau !
Perso moi je m'éclate a réaliser des trucs pour mon PC meme si je sais ke je peux faire simple et ne pas me casser je préfère bien faire les choses pour ke ce soit esthétique, beau
Je sais pas, c le tuning  




 
Je m'en tappe de l'estétique : mon pc est toujours fermé.
 
Je dirai que le débit j'en pert pas, mais je ne profite pas ce que devrai me donner avec un adaptateur (vu l'investissment d'un adaptateiur ça vaut pas le cout pour gagner, aller 1-2°

n°376398
farok
Posté le 11-01-2002 à 22:59:21  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
 
Je m'en tappe de l'estétique : mon pc est toujours fermé.
 
Je dirai que le débit j'en pert pas, mais je ne profite pas ce que devrai me donner avec un adaptateur (vu l'investissment d'un adaptateiur ça vaut pas le cout pour gagner, aller 1-2°  




 
Sinon, ton ventilo il ne vibre pas un peu quant c colle comme ca ??

n°376581
tekilaz
Posté le 12-01-2002 à 11:49:01  profilanswer
 

Bon bah C con qu il n y ai pas d appareil photo num, pour le mode avec la boite de disquette, mais ce weekend, je vais essayer  le mod en carton, ca coute rien d essayer, et je vous tiens au courant nivo perf
 :sol:

n°376646
kimater
It's a bittle song
Posté le 12-01-2002 à 13:37:31  profilanswer
 

tekilaz a écrit a écrit :

Bon bah C con qu il n y ai pas d appareil photo num, pour le mode avec la boite de disquette, mais ce weekend, je vais essayer  le mod en carton, ca coute rien d essayer, et je vous tiens au courant nivo perf
 :sol:  




 
C kler sa coute rien d'essayer
J'en ai fait un avec un vieux calendrier Credit Mutuel assez large et tres rigide..... le pb c ke pour plier c pas sa du tt
Donc je vais en refaire 1 avec du carton mais rigide mais pliable ! :D  
 
Pour l'idée du gobelet ds la boite de diskette c pas mal mais ya un pb : la boite fait 4.5 cm de coté donc fo un gobelet ki passe de 80 a 60 en 4.5 cm pil poil........ :sweat:  
Je vais cherhcer et bricoler un peu...... ;)


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°376654
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 12-01-2002 à 13:44:40  profilanswer
 

kimater a écrit a écrit :

 
 
C kler sa coute rien d'essayer
J'en ai fait un avec un vieux calendrier Credit Mutuel assez large et tres rigide..... le pb c ke pour plier c pas sa du tt
Donc je vais en refaire 1 avec du carton mais rigide mais pliable ! :D  
 
Pour l'idée du gobelet ds la boite de diskette c pas mal mais ya un pb : la boite fait 4.5 cm de coté donc fo un gobelet ki passe de 80 a 60 en 4.5 cm pil poil........ :sweat:  
Je vais cherhcer et bricoler un peu...... ;)  



Ah ouais j'avais pas pensé à ca pour le montage en boite de diskette ... C vré qca va etre dur den chopper un !

n°376818
tekilaz
Posté le 12-01-2002 à 17:01:08  profilanswer
 

Citation :

Bon bah C con qu il n y ai pas d appareil photo num, pour le mode avec la boite de disquette, mais ce weekend, je vais essayer  le mod en carton, ca coute rien d essayer, et je vous tiens au courant nivo perf  
 


 
Bon bah Voila, je l ai fait mon MOD CARTON avec le carton de mes AIR MAX? une boite a chassure mais carton épais quoi.
Bon C vrai que ca marche vraiment Bien!!!
je suis passé de 51-52degré sur le WEB a 45!!!
et avant j étais a 56degré en jeux et now chui a 50 !!
C mortel comment ca marche bien, mé fo avoué que nivo fixtion G pas de jpe et C pas fcile, donc MOD carton C bien vous pouvez y aller , mé nivo fiwation ca reste a travailler
 
P.S: moi G fé des cales en carton dans mon RAD pour faire tenir, plus une cale pour pas que le ventilo se barre pour le moment ca tiens
 :hello:

n°376871
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 12-01-2002 à 18:19:11  profilanswer
 

kimater a écrit a écrit :

 
 
C kler sa coute rien d'essayer
J'en ai fait un avec un vieux calendrier Credit Mutuel assez large et tres rigide..... le pb c ke pour plier c pas sa du tt
Donc je vais en refaire 1 avec du carton mais rigide mais pliable ! :D  
 
Pour l'idée du gobelet ds la boite de diskette c pas mal mais ya un pb : la boite fait 4.5 cm de coté donc fo un gobelet ki passe de 80 a 60 en 4.5 cm pil poil........ :sweat:  
Je vais cherhcer et bricoler un peu...... ;)  



pour ke le carton soit pliable qd il est rigide tu fous un coup de cutter a l'endroit ou tu ve le plié ca marche tout seul et ca evite le ondulation bizar de carton !!

n°376875
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 12-01-2002 à 18:20:54  profilanswer
 

tekilaz a écrit a écrit :

Citation :

Bon bah C con qu il n y ai pas d appareil photo num, pour le mode avec la boite de disquette, mais ce weekend, je vais essayer  le mod en carton, ca coute rien d essayer, et je vous tiens au courant nivo perf  
 


 
Bon bah Voila, je l ai fait mon MOD CARTON avec le carton de mes AIR MAX? une boite a chassure mais carton épais quoi.



Jvois que je suis pas le seul a savoir que le carton des boite a chossure il est méchant !!!  :D Je viens d'en refaire un , et justement ct avec ca ... Maintenant ya plus ka testé mé jattend demain car ca commence a me saouler d'ouvrir mon pc tout le temps ! Jvais le laisser trankil un peu , et continué mon burn ...  :D

 

[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd]

n°377185
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 12-01-2002 à 23:17:03  profilanswer
 

Voilà un dessin avec un modèle d'adaptateur ( celui que j'ai pour le mmt ) pas encore testé , j'ai pas fait le 4 coté car c juste pour vos donner une idée (ct mon brouillon) et apres ben yaka faire pareil pour le 4° coté ... J'ai mis un petit surplus le coté du haut (pour la fixation  ;) )  
|  |
\ /
||  <-- ca (pa terri le shema )
fo faire pareil pour le 4° ... Voila apres on attache tou ca avec du scotch et c bon ....  
L'image : http://www.multimania.com/mkknot/2.JPG
Le lien pour l'image agrandie : http://www.multimania.com/mkknot/1.JPG

 

[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd]

n°377208
kimater
It's a bittle song
Posté le 12-01-2002 à 23:44:07  profilanswer
 

oula c un peu compliquer ton schéma lol
 
en gros fo faire 4 partie comme sa http://f.randon.free.fr/images/pc/plan-adapt.jpg
sauf ke pour l'aqua 690 ya un pb (lajuê ne recouvre pas tt le rad
déjake la jupe fait 60*70 et bah fo faire 60*78 je crois, Pour ainsi pouvoir recouvrir la totalité du rad
enfin moi gen ai fait un 60*70 et bah la jupe rentait dedans mais après je pouvais pas le fixer
 
Enfin bon si yen a ki ont fait un adapt 60->80 en carton pour AQUA690, faites signe  :hello:


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°377314
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 13-01-2002 à 01:56:18  profilanswer
 

ouais le tiens et plus propre qd meme , mais ct pour donné un idée du truc en un seul morco pour pa avoir a coller les  4 cotés ...  
Sinon pour le pb avec la jupe de l'aqua je verais surement ca demain ou lundi .

n°377352
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2002 à 04:07:36  answer
 

kimater a écrit a écrit :

 
 
C kler sa coute rien d'essayer
J'en ai fait un avec un vieux calendrier Credit Mutuel assez large et tres rigide..... le pb c ke pour plier c pas sa du tt
Donc je vais en refaire 1 avec du carton mais rigide mais pliable ! :D  
 
Pour l'idée du gobelet ds la boite de diskette c pas mal mais ya un pb : la boite fait 4.5 cm de coté donc fo un gobelet ki passe de 80 a 60 en 4.5 cm pil poil........ :sweat:  
Je vais cherhcer et bricoler un peu...... ;)  



En faisant toi-même le cône avec du carton mou, ça devrait aller non ?

n°377364
boris1024
Posté le 13-01-2002 à 08:50:18  profilanswer
 

>  :hello:  
>Enfin bon si yen a ki ont fait un adapt 60->80 en carton pour >AQUA690, faites signe  
 
Ben oui lis un peu plus haut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
guide montage ventiloAQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci!
Bientot un nouveau ventilo AQUA ?Aqua 690 + AFB06112EH vs Pal6035MUC + 60>80 + 80*80 ?
Ventilo coolermaster ou AquaTravaux d'isolation acoustique commencés...Antec, Enermax, Aqua 690...
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ●montage a moins de 10 francs pour régler la tension des ventilos !
[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)]Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3]
Plus de sujets relatifs à : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR