|
Auteur | Sujet : ACPI ----> pour ou contre ? |
---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 13:38:37 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | bon première conclusion:
--------------- Site Photo |
Boo | Pims -> |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et puis de tte facon nos pross st jamais en idle |
M300A | vi y a toujours SETI |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | contre..
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 20:57:14 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | contre |
thieuma | l'acpi, ça cause des variations de T° et donc des risques d'instabilité |
Slyde Lizard of the Coast | ACPI = Advanced Crashing and Phunking Interface --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | contre |
thieuma | pas pour |
Pims | Bon et ben il y a vraiment pas moyen .... tout a été fait dans l'ordre ... et le periph caché APM a tjrs son point d'exclamation jaune --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cybercap Ours véritable | c vraiment de la merde cet acpi
dex | Concretement ça apporte quoi de désactiver l'acpi car comme vous j'ai tt sur irq 11 (RADEON,SBlive,Carte pci usb,carte scsi,Carte TV --------------- L'individu qui marche est celui qui avance :lol: |
M300A | Finalement, moitié pour moitié contre :
|
cybercap Ours véritable | nan nan nan pas moitié pour moitié contre
Copermine |
|
cybercap Ours véritable |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben moi je comprend pas là car mon TBird est à 45°c en idle et à 50°c en plaine charge ... L'ACPI ne doit pas fonctionner correctement chez moi --> Win2000 SP2 , j'ai bien mes cartes sous le même IRQ. |
Vince.fr | Hum....j'suis comme dex, assez perplexe.
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
cybercap Ours véritable | non pas de meilleures performances, mais une stabilité accrue de l'OS lorsque tu lances des applis qui partagent des irq (ex tu mattes la téloche pctv + son winamp + transfert scsi + rézo)
Pims | Moi c'est tjrs le meme pb d'APM qui ne veux pas s'installer ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | J'ai viré l'ACPI depuis un bout de temps ... mais je cherche à installer l'APM afin que mon PC s'eteigne tout seul mais pas moyen d'installer le periph caché de gestion de l'APM --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cybercap Ours véritable | euh vi moa je flashe un bios acpi disabled
MC retour à la raison |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je voudrais vous rapellez que l'IRQ global pour tout les periph ne joue pas avez la stabilité ... et que c'est normal.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cybercap Ours véritable | si il le gère, en tout le hlt du cpu
Vince.fr |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Rayaki | mei: ne prends pas ton cas pour une généralité, j'ai toujours eu du nvidia et de l'amd sur PC, et ça n'a jamais foutu le bordel ! --------------- Clan Torysss. |
Copermine | C'est simple, si tout marche chez vous, laissez le activé et si ça freeze comme chez moi lors d'une gravure, virez le et attribuez vous-même les IRQ de vos 4 PCI [edtdd]--Message édité par Copermine--[/edtdd] |
Boosterx | Hum!
|
M300A | FINALEMENT JE SUIS 100% CONTRE > J AVAIS XP & 2K. |
Rayaki | M300A: CA N'A RIEN A VOIR !!!!
--------------- Clan Torysss. |
M300A | rayaki > J ai un CPU o/c depuis mon pentium 75 [edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
5500 a 3dmark2001 contre + de 6500 pour la meme config | Swiftec 462 Rev 1 contre Kanie ( avec ventil Delta 0.48A) |
[SoftCooling] POUR ou CONTRE | Echange CUSL2 contre CUSL2 |
Echange Rad titan pour Geforce contre rad d'origine 3D Prophet GTSII | Pims, tu t'en es sorti avec l'ACPI de win2000? |
acpi s3 (suspend to ram) deconne quand cpu oc | qu'est ce que ca vaut une radeon-ve 32ddr contre une radeon 32ddr |
Win2K + ACPI + T° Idle + CPUCOOL ... | aqua 660 contre aqua 680 ... vite ! |
Plus de sujets relatifs à : ACPI ----> pour ou contre ? |