Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [SoftCooling] POUR ou CONTRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SoftCooling] POUR ou CONTRE

n°204825
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 28-05-2001 à 20:25:06  profilanswer
 

Vous savez c petit programme ki font descendrevotre température... vous êtes pour ou contre, c juste un sondage...
 
Moi je suis contre c bien joli de refroidir le CPU lorsk'il fout rien mais dés k'on en a de besoin on perd des perfs!


---------------
Mac Pro powered (sorry)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 20:25:06  profilanswer
 

n°204839
rom_neo
Posté le 28-05-2001 à 20:34:51  profilanswer
 

a mon avis cela depend de l'utilisation que l'on en a !
si ca sert a stabiliser un overclock alors non  !! mais si ca sert juste a refroidir why not ...
 
au fait le coup des perf est un peut bidon ...

n°204863
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 28-05-2001 à 20:46:22  profilanswer
 

ke dalle ca sert a rien

n°204886
NeoGround
Posté le 28-05-2001 à 21:05:29  profilanswer
 

Je suis d'accord, on voit la température baisser mais coté stabilité, on gagne rien (j'ai même l'impression que ça donne des freeze parfois... :( )


---------------
-----========================-----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [SoftCooling] POUR ou CONTRE

 

Sujets relatifs
Echange CUSL2 contre CUSL2Echange Rad titan pour Geforce contre rad d'origine 3D Prophet GTSII
qu'est ce que ca vaut une radeon-ve 32ddr contre une radeon 32ddraqua 660 contre aqua 680 ... vite !
Echange TB 1.1 Ghz retour SAV contre TB Axia 1 ghz .Pour ou contre le rodage...
nouveau seti-like, un prog de recherche contre le Canceradaptasoeur fc-pga <=> slot1 contre carte mère FC-PGA ?????
Vendre KT7-RAID contre ABIT KT7A ou autre cela vaut le coût (ou coup)?Je vous echange un ALPHA contre un AQUA ou autre
Plus de sujets relatifs à : [SoftCooling] POUR ou CONTRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR