|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACPI ----> pour ou contre ? |
cybercap Ours véritable | -y'en a qui sont pour: la temp en idle chute, leur machine parait stable ou ils ne veulent pas s'emmerder à flasher des bios modifiés.
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 15:40:41 |
nasdak | POUR |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | CONTRE
|
cybercap Ours véritable | merci les gars pour l'instant ça fait 50/50 (ça penche vers contre puisque je suis plutot contre aussi)
Ryan Foupoudav | avedc un windows in inglish ca se trouve ou ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nero27 |
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 20:10:05 |
the_fireball I have fucking failed | Alors, propriétés de l'affichage, Ecran de veille, Gestion de l'alimentation et la, parmi les onglets présents, il y en a un sur lequel est écrit APM et dans cette onglet, ben il y a une case à cocher : Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ok ben moi j'ai pas APM.
|
the_fireball I have fucking failed | Ben de Windows 2000 Pro en français + SP2 !!!! Mais même sans aucun service pack, j'ai toujours eu cette option...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | effectivement je rentre dans ce cas. j'ai desinstallé l'acpi bien apres. si tu retrouves la manip je suis preneur!
|
the_fireball I have fucking failed | Bon, on va supposer que l'APM est bien pris en charge par ton bios, c un prérequis.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | j'ai trouvé 2/3 pages qui en parlaient. et pas moyen de remettre l'APM chez moi.
|
the_fireball I have fucking failed | C clair, je te comprends ! G fait ce que je pouvais, faudra attendre la prochaine install de W2k... Heureusement (ou malheureusement, ça dépend), ça peut arriver plus vite que ce que l'on croit !!! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | que tu crois fireball! [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Boo | Salut TLM,
[edtdd]--Message édité par boo--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | CONTRE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cybercap Ours véritable | moi suis CONTRE aussi (je l'avais pas dit )
M300A | CONTRRRRRRRRRRRRE
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
M300A | Pareil j ai activé l APM et le PowerDownAfterShutdown ;-)
|
cybercap Ours véritable |
M300A | j explique demain
|
cybercap Ours véritable |
gee Bon ben hon | marche pas
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
eraser | CONTRE
|
Boo |
|
Pims | CONTRE !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | contre
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
gux | contre
|
amdman Hell was full, so I came back | Sous 98 il faut aller où ? |
MinouX Le miaou-miaou du web | Pour [edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
doum Mentalita nissarda | Contre ca m'avait foutu une de ces merdes,mon PC freezait tt le temps.
|
Copermine | CONTRE
|
gee Bon ben hon | je l ai deja desactive .... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
5500 a 3dmark2001 contre + de 6500 pour la meme config | Swiftec 462 Rev 1 contre Kanie ( avec ventil Delta 0.48A) |
[SoftCooling] POUR ou CONTRE | Echange CUSL2 contre CUSL2 |
Echange Rad titan pour Geforce contre rad d'origine 3D Prophet GTSII | Pims, tu t'en es sorti avec l'ACPI de win2000? |
acpi s3 (suspend to ram) deconne quand cpu oc | qu'est ce que ca vaut une radeon-ve 32ddr contre une radeon 32ddr |
Win2K + ACPI + T° Idle + CPUCOOL ... | aqua 660 contre aqua 680 ... vite ! |
Plus de sujets relatifs à : ACPI ----> pour ou contre ? |