| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:31:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Romf | pourquoi pas brancher une alim directement sur le vcore du dudu |
Mustang |
c bien 500 qu'il faut |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Mustang |
ouais |
Mustang |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | question a part , vs allez cooler les rams ?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
latif18 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 12:35:51 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | avant de prendre des photos faudrait que qqn se cole 3 jours au fer à souder pour faire les modifs --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
latif18 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon je v ptetre chopper la mobo et le dudu d'ici la fin de la semaine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | des moderz fous partant en elec? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
le pb c'est que déporter le socket, ça fait intervenir des longueurs de fils qui risquent de perturber le proc non ? --------------- LaPointe |
nicolbolas Optiquement votre. | pourquoi des fils??? Bon je vais faire un shema on y vera plus clair... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c que du ln² ca sert a rien de tout bouger --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T0ng4FF | Je veux pas foutre la merde mais chez toms y ont fait qqchose bien |
nicolbolas Optiquement votre. |
ben si justement. Le gros probleme c'est par rapport à la quantité d'energie à apporter au processeur. D'après mad_oveclocker il faut compter près de 500W. A 2v ça fait 250A. Et l'obstacle c'est la section des conducteurs.
jeoff |
jeoff |
Message édité par jeoff le 11-01-2004 à 12:54:25 --------------- Mon blog séduction |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicolbolas Optiquement votre. | bon pour ceux qui n'avaient pas encore compris ou je voulais en venir, voila LA solution pour amenner 500W de jus dans le core :
latif18 | |
nicolbolas Optiquement votre. | tu vois une autre solution? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Croquignol | moi je vois surtout ke les team ki battent des reccord ne cherches pas a se prendre la tete comme ca |
Mustang |
t un bon toi |
Mustang |
|
Croquignol |
ouais mais bon ca me parrait irréalisable son truc |
Mustang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos