heu je veux pas etre mechant mais 500W en 3v ça fait dans les 160 A... Je vois mal une telle patate passer sur des sections aussi faibles que les pattes du socket, d'autant plus que le contact dans le socket se fait en mordnt la patte, pas sur toute la circonference comme un contact à tulipe. Il serait peut etre judicieux de suprimer le socket de la carte mere pour le remplacer par des tulipes alors... Et au passage shunter la regulation, ce qui ne devrait pas etre trop dur sur une carte en 4 couches. Sur du 6 couches il faudrait faire une radio de la carte pour verifier l'entrelacement des pistes? Yaurais pas un dentiste dans l'assemblée?
Pour les tulipes et le shuntage, si on me fournit la mobo et les tulipes je peux le faire. Ca fait jamais que 462 pins a dessouder et a ressouder, mais si je peux filler un coup de main, ça peut etre fait en 48h. Pour l'alimentation en tout cas je suis persuadé que le circuit de regulation externe est la meilleure solution et le gros avantage des batteries est qu'on est sur d'avoir un resultat meilleur qu'un ecretage de redresseur. Avec un circuit genre LM317T on peut meme esperer une tension lineaire quelque soit la puissance. Enfin amha l'ideal serait de deporter le proc à coté de la mobo si les signaux peuvent subir l'attenuation engendrée. En gros 20cm de fis qui permetraient meme de plonger le proc seul dans l'azote...
Enfin ça c'est seulement si vous vous sentez vraiment prets à faire qqch de tooo exxttrruuiiiiiiiiime (qui a dit un duron en 12v ?
)
Message édité par nicolbolas le 06-01-2004 à 00:34:18
---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?