|
Auteur | Sujet : [Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 16:40:45 |
Gordo972 | Y a aussi la formule du demi sac de ciment pour boucher les trous.... --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | J'ai essayé de plus ou moins le tourner, mais bon une fois plein la config pèse entre 25/30kg et le stacker c'est un grand tour donc, pas ce qu'il y a de plus pratique pour ça ^^ mais je j vais réessayer --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai la copie du vieux Antec 1080, mais en version haute, avec deux baies 5"1/4 de plus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 21:21:43 On en a tous eu 1 je crois, un jour si on 'pratique' depuis ces 5 dernières années ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 21:55:51 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais mais le truc l& c'est aussi que la pompe pousse l'eau vers le res, et je pense que c'est pas super, ca :marcherait sasn doute beaucoup mieux si elle tirait l'eau du res je pense, mais ca m'oblige a revoir tout mon circuit ou a inverser le sens du courant --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:25:45 |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, pour les Lans, c'est chiant... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 21:55:34 Tenez, prenez-en de la graîne les apprentis plombiers du PC |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 22:11:14 Je sais pas, je lis l'article seulement
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Donc si je met la pompe dans l'autre sens ça pose problème dans le circuit? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ha ouais tu fais des lan de 72h, nous c'est plustot 30h --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bon ça y est la boucle wate fonctionne, j'attends quelque heures histoire de vérifier qu'il n'y a pas de fuite et laisser le temps aux éventuelles gouttes qui aura pu couler lors de l'installation de sécher --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 | laisse bien tourner avant de mettre vraiment en route
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ouais c'est ce que je fait, normalement l'eau distillée ça fait pas de dégât sur le matos hors tension? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 | hors tension tu risques rien |
Sassanou |
|
Zouhir93 | je n'ai pas dis qu'elle n'était pas complétement conductrice, apres peu etre qu'elle ont pris 1l dans la gueule ^^
|
Sassanou |
|
Zouhir93 |
Sassanou |
Zouhir93 |
Sassanou |
|
Zouhir93 |
Sassanou |
Zouhir93 | quand tu ouvres la bouteille, l'eau devient de plus en plus conductrice avec ce qui se trouve dans l'air Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 10-07-2011 à 18:18:08 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[no-mod]the black phantom street rod "is beautiful" | [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
Aide pour choix Water | [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
intégration WC corsair 600T | [Worklog] Zalman MS1000 : premier watercooling |
[Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! |