|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bonjour a tous et bienvenu sur mon WorkBlog Voila comme j'ai choppé un petit kit water a pas chère y a un ou deux mois de ca je me suis dit qu'il serait peut être plus utile de le monter dans le pc plus tôt que de laisser prendre la poussier derrière mon lit donc pour me motiver et pour prouver que je peux faire mieux que Logicsystem sans faire 50 pages je prefere vous prevenir tout de suite, j'ai jamais touché au water avant donc si vous avez des conseil et avis a me donner n'hesitez surtout pas ! vous pouvez me donenr des conseil mais aussi critiquer dans mon dos, attaquer mon physique et insulter ma maman donc tout d'abord la config:
bon je vous fait un petit photoshop pour vous montrer comment je vois l'integration, et je post ca tout de suite, pendant ce temps vous avez qu'a troller le topic tiens ! voila donc le fameux photoshop, d'une qualité irréprochable, a en faire baver les plus grands graphistes du monde entier, un tel souci du détaille, on dirait presque qu'elle n'a pas été modifiée, c'est grâce a ca qu'on reconnait la grande puissance de j'espere que vous avez pas trop taché votre slipe surtout Mise a jour Majeure: un petit schéma explicatif: Message édité par isisky le 09-08-2011 à 18:53:17 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 19:49:41 |
logicsystem360 | T'as ue 5870 ou une 480 ? EDIT spa une vrai workblog, ciziouille va tout te faire ² Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 04-04-2011 à 19:56:17 --------------- Ma chaine Youtube |
Zouhir93 | drap |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Sassanou | Drap
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Itoman73 Le choix du Roi |
n0m1s in TT we trust | |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouai^p --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:33:00 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j'ai juste recollé le papier et refait la peinture la ou ca c'etait barré
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | voila 1er post updaté avec le shema --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 |
snipeangel I want to believe | C'est ici qu'on fout le bordel??? On aura le droit de voir des tofs avant la page 44 ???
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bab55 I am the Night Rider | Je sens que ce topic va être bien. (si c'est comme celui de logic je vais avoir de la lecture ) |
snipeangel I want to believe | ça peu pas être comme celui de Logic, ç'pas possible --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
snipeangel I want to believe |
Zouhir93 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Zouhir93 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | D'ailleurs vous me conseillez quoi comme liquide et tuyau? Je veux juste du liquide rouge et du toyo le plus large possible je suis en 10/13 en embout et je ai repéré du 11/16 ça le ferai? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snipeangel I want to believe | 10/16 et du feser
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Itoman73 Le choix du Roi | De la genadine aussi --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 00:47:05 Qui le sponsorise celui-là?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 00:49:08 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Zouhir93 |
n0m1s in TT we trust |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
tontonbuddy | Haaann lalaaaa un remak du topal a Logic... damn it!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Message édité par isisky le 05-04-2011 à 17:58:12 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | la gtx480 dors a laposte ce soir, photos du matos demain ou peut etre meme ce soir si j'ai le courage en rentrant... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zouhir93 | Essaies de faire des photos corrects
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[no-mod]the black phantom street rod "is beautiful" | [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
Aide pour choix Water | [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
intégration WC corsair 600T | [Worklog] Zalman MS1000 : premier watercooling |
[Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! |