|
Auteur | Sujet : [Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! |
---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:22:46 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
logicsystem360 |
n0m1s in TT we trust | ouais enfin, je pense que vu les courbes qu'il va faire, un toyo apacher ça ira aussi bien... |
logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 20:20:01 C'te retour de vengeance chaude
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | et el primochill http://www.aquatuning.fr/product_i [...] v-Red.html ?
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:35:30 |
l0g4n Expert en tout :o | Primochill pas testé, j'ai eu le tygon gratos après avoir fait nager ma config à cause de l'incompétence de pc-look... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | de toute facon le tygon n'existe pas en 10/16 rouge donc ca sera MK ou primo --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, je ferais plus toyo transparent et liquide rouge, mais c'est ton choix --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust |
|
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ok ben toyo transparent vendu + liquide blood red --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | le tygon est quand meme 2 foix plus chere que le mk ou primo... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
logicsystem360 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais enfin en regardant mon chema de mon installe, vous pensez que ca vaux vraiment le coup, que ca me sera vrraiment utile? Message édité par isisky le 07-04-2011 à 18:20:23 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bon c'est parti pour une semaine sans pc, en tout cas la gtx480 roxxe à mort, 850mhz à vstock, 60°. En full ventilos en low, en j'ai pas encore testé plus haut --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je pensait a un truc, si je garde la lightning, je pourais peut etre mettre un simple waterblock universelle sur le gpu et laisser un ventilo sur la memoire et les vrm ? en laissants les rads dessus: Message édité par isisky le 12-04-2011 à 22:24:12 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais je collerai un ventilo genre 92 slim sur l'emplacement vrm et apres si je peux bidouiller une plaque par dessus histoire de faire un truc propre --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bab55 I am the Night Rider | Pas besoin tu mes un 120mm sous volté perpendiculaire à ta carte et hop. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ouaip vous en avez un bon compatible a me conseiller ?
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ca se ponce le gpu de la gtx 480? je suis habitué au micro gpu ATI et la il me donne bien envie de le passer au p2000 ^^ Message édité par isisky le 13-04-2011 à 12:07:11 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
logicsystem360 | Perso je trouve que cava etre moche, libre a toi de choisir l'option
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | C'est tout a fait faisable --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bon j'ai essayé de passer commande sur aqua tuning, mais par virement ma banque refuse de payer et par carte bancaire le site ne m'affiche pas le formulaire pour payer... un autre bon site a me proposer? doc micro n'as ni tuyau tygon ni liquide red blood... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:37:46 watercooling.fr ou pclook.fr |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ok merci j'appellerai aquatuning demain pour voir si il peuvent faire quelques chose pour es commandes et sinon je me tournerai vers tes sites --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
arnonox alias Artist | Drapal ! --------------- Artist#2385 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | water block pour la carte maman et la cg commandés, par contre je sais pas si j'aurais le temps de m'y mettre avec le bac qui arrive --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[no-mod]the black phantom street rod "is beautiful" | [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
Aide pour choix Water | [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
intégration WC corsair 600T | [Worklog] Zalman MS1000 : premier watercooling |
[Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! |