|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Red and the Black™ MurderMod n°30 |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:10:42 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 17:21:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:10:42 |
Link25 |
0b1 There's good in him | J'avoue, à chaque fois que je vois un nouveau post j'espère des photos mais non rien, toujours rien |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:00:05 Fais pas ton VIP |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Oui, ou bien Enermax |
Nauhar Et hop TT | Attend je récapitule...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
0b1 There's good in him |
|
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:14:42 |
seu Fracass ™ |
|
Nauhar Et hop TT | ben a la limite sonde , ventilo etc ca va c'est pas super cher donc pas super grave de perdre la garantie...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
0b1 There's good in him | Les Corsair AX sont full modulaires, aucun problème de garantie, suffit de pas envoyer les câbles de toute façon ils les demandent pas. |
seu Fracass ™ | Nouvelle alim commandée...
|
hitachi974 Réunion Island . |
Message cité 1 fois Message édité par hitachi974 le 28-09-2010 à 10:21:30 |
It_Connexion |
seu Fracass ™ |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
seu Fracass ™ |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 17-12-2010 à 09:24:06 |
Nauhar Et hop TT |
seu Fracass ™ |
seu Fracass ™ | Dernier Up avant les photos , je passe chez les Verts avec une petite GTX 580 pour tester ce que ça vaut |
christianmen72 |
seu Fracass ™ |
Message édité par seu le 10-01-2011 à 17:13:45 |
seu Fracass ™ | Charles m'as parlé de juin 2011 , je suis au courant de certaines parties , mais pas du boitier , je crois qu'il est parti de zéro d'après ce qu'il laisse sous entendre |
seu Fracass ™ | A mon avis tu risques d'être sur le cul , il prépare un V2 en Murderbox pour un de ses clients , et ça déboite bien |
seu Fracass ™ | Ouep , mais il m'as demandé de ne pas faire circuler pour éviter les copies (il se fait spoiler de partout , et surtout en Coree et Taiwan) |
seu Fracass ™ | Mon Murdermod est très content d'avoir une nouvelle copine , EVGA GTX 580 ! |
christianmen72 |
seu Fracass ™ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
seu Fracass ™ |
MadBap Intrinsèquement vôtre | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Cooler Master Cosmos Pure Black For Absolute Pc | [Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation |
The tuerie | [Worklog] Core i7 - µATX - DaBox - Postville - 5870 |
[Worklog] nOozed♥ Mini-iTX BOX™ | [MOD] P180 Mini Black |
[Workblog] Cosmos RC1000 Black & Grey by Juan | [MOD] Cosmos S black and white .... |
[WorkLog] "Numéro 0251" - CoSMoS N3v3R 3NDZZ | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Red and the Black™ MurderMod n°30 |