|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Red and the Black™ MurderMod n°30 |
---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:14:52 |
seu Fracass ™ |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
loic_1715 |
|
seu Fracass ™ | je reçois les pieces de watercool la semaine prochaine (nouveau Rad 480 et 120 en XSPC RX ) plus des nouvelles pieces bitspower pour le pont Crossfire |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
seu Fracass ™ |
_hendrix_ | tres tres beau ce waterblock cpu |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:54:18 |
Farore9301 | ça change quoi par rapport à deux embouts à coiffe + un morceau de tuyau entre ? XD |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
seu Fracass ™ | la beauté des pièces , la précision du montage , ici aucun sacrifice n'est permis , et tout est calculé |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
seu Fracass ™ | je sais ma couille
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Cool ! Je prévoyais la même chose mais ça attendra cet été, il faut que je change de boitier pour refroidir l'ensemble. |
seu Fracass ™ | tu comptes prendre quel boitier? |
seu Fracass ™ | Ah oui il est magnifique et bien pensé ! |
seu Fracass ™ | Heuuuuuuuu , pas trop non (En gros un SLI de 480 et un SSD ) Message édité par seu le 25-05-2010 à 08:59:33 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | omagad |
seu Fracass ™ |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | monte nous ça |
seu Fracass ™ | Le truc con , c'est que c'est un peu galère d'avoir les modèles de rads que je veux Du coup je vais passer sur du Middle/low ventilation ( XSPC RX ou HW SR1) mais c'est en rupture/pas trouvable/ aux Us) j'attend de voir ce que mon fournisseur va me dire et j'avise pour la semaine prochaine , montage d'ici 15 jours je pense Update : Je viens de craquer pour les HW SR1 (le top en low Fan) , avec un p'tit Waterblock Ek série spéciale
Message édité par seu le 26-05-2010 à 23:46:33 |
seu Fracass ™ |
juan1972 | pour la pompe,je te conseil de garder celle que tu possède en ce moment,c'est juste un avis perso --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
seu Fracass ™ | Pourquoi? à cause du bruit tu penses? si c'est ça je m'en tape
|
juan1972 | oui pour le bruit,j'en ai déjà entendu une et franchement elle était loin d'être silencieuse,et pour ce qui est des perfs ça ne va rien changer aux températures,après si c'est pour le look,c'est autre chose
seu Fracass ™ | J'ai un seul coude sur le circuit au moment de passe du Wb CPU sur le Wb carte mère
|
seu Fracass ™ | Ah bon? tu as des test que je compare un peu? (même anglais) |
bellross | Ok j'attend de voir ca ! --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
seu Fracass ™ | Elle m'inspire pas mal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Cooler Master Cosmos Pure Black For Absolute Pc | [Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation |
The tuerie | [Worklog] Core i7 - µATX - DaBox - Postville - 5870 |
[Worklog] nOozed♥ Mini-iTX BOX™ | [MOD] P180 Mini Black |
[Workblog] Cosmos RC1000 Black & Grey by Juan | [MOD] Cosmos S black and white .... |
[WorkLog] "Numéro 0251" - CoSMoS N3v3R 3NDZZ | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Red and the Black™ MurderMod n°30 |