|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : Message édité par polomod le 29-12-2011 à 16:40:32 --------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:15:06 |
polomod www.polomod.fr | yop les gens .... je recherche des connecteurs SLI comme ça en 10mm interne (une 10aine) :
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
bab55 I am the Night Rider | Tube rigide ? Style tube en verre ? Message édité par bab55 le 29-12-2011 à 19:54:53 |
polomod www.polomod.fr | pour l'instant l'idée est encore en test, un pti teaser viendra bientôt --------------- |
polomod www.polomod.fr | Petite mise en bouche version Beta : Message cité 1 fois Message édité par polomod le 29-12-2011 à 21:58:36 --------------- |
ZARAKii11 |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
Il y a belle lurette que je voulais faire un truc du genre mais je me disais que le rendu allé être bof .... mais quand j'ai vu la dernière murderbox je me suis dis que le résultat était vraiment magnifique et j'ai donc investi dans le matos pour faire le tubing en ALU ....
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas du cuivre nickelé eux plutôt ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:29:05 |
Bynaris | La teinte entre le nickel et le chrome est assez différente quand même.
|
polomod www.polomod.fr | moi se sera de l'alu mais dans la murderbox je crois que c'est du cuivre nickelé . --------------- |
ZARAKii11 |
|
polomod www.polomod.fr |
ZARAKii11 | les tube comme sur le mode mudder |
polomod www.polomod.fr | moi j'ai acheté 5m de tube alu 10mm pis après faut pas avoir 2 mains gauches ^^ --------------- |
ZARAKii11 | faut chauffé le tube ? |
polomod www.polomod.fr |
scrobe |
medmed12 | J attends avec impatience, j adore le tubbing de la dernière murderbox |
Bynaris | D'après mon père (qui travail dans le bâtiment et qui possède une formation plomberie), il faut chauffé uniformément le tube à rouge (couleur cerise à peu près) avec un chalumeau à acétylène (ou autre mais c'est plus rapide avec).
Message cité 1 fois Message édité par Bynaris le 29-12-2011 à 23:10:40 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
ce que tu dis c'est pour les tube en cuivre
Message édité par polomod le 29-12-2011 à 23:15:03 --------------- |
Bynaris | fichtre, désolé, je croyais que c'était du cuivre (comme sur le morderbox) |
logicsystem360 |
ZARAKii11 |
|
quantum35 |
polomod www.polomod.fr |
qui a part la murderbox --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
ZARAKii11 |
logicsystem360 |