|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:29:28 |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | bon, le test avec les néons UV n'est concluant le rez en lui même rend pas mal mais le liquide fait orange (sous UV) et Rose (sans UV) pourtant c'est marqué "RED" Message cité 1 fois Message édité par polomod le 17-11-2011 à 23:19:28 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | donc je vais peut être opter pour un néon rouge au milieu du rez ... Message édité par polomod le 18-11-2011 à 05:13:51 --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | merci, donc je vais tester du feser rouge
Message édité par polomod le 18-11-2011 à 10:33:52 --------------- |
DIABOLYQUE |
polomod www.polomod.fr | dis moi ce que tu veux sur mon topic achat/vente --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:25:31 |
DIABOLYQUE |
medmed12 | pas de photo de l essai reservoir ? |
poiuytr \o/ | Quel est l'avantage/l'utilité des rondelles creuses ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-11-2011 à 12:01:09 --------------- ▱ |
DIABOLYQUE |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
polomod www.polomod.fr | non, pas de photo du res pour l'instant, pas le temps pour l'instant . les rondelles creuse permettent de noyer la tête de vis dans la rondelle et aussi de limiter les écailles/ratures sur une peinture fragile lié au serrage de la vis : Message édité par polomod le 18-11-2011 à 12:25:25 --------------- |
polomod www.polomod.fr | je viens de recevoir le devis pour les rondelles creuses : 2,5€ les 50 piéces (d'après ce que j'ai compris car leur devis est un peu fouillis...) --------------- |
DIABOLYQUE |
poiuytr \o/ | Ok merci.
--------------- ▱ |
DIABOLYQUE |
poiuytr \o/ |
polomod www.polomod.fr | Les M3 peuvent servir pour les baies 5.25, fixations De la carte mère, fixations waterblocks GPU ...
--------------- |
Jorael |
|
polomod www.polomod.fr | oui, d'ou les "..." a chaque fin de phrase ^^ --------------- |
polomod www.polomod.fr | Voila ce qui est dispo :
--------------- |
polomod www.polomod.fr | v'la des photos des vis :
--------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr | sinon, voila le rendu du liquide "qui devrait être rouge"
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-11-2011 à 20:12:40 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
bah écoute, on peu avoir des grosse réduc avec des grosses quantités (30% moins cher que MDPC-X )
--------------- |
themotar81 | ldr de bagnolle -30° rose ?
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 18-11-2011 à 21:20:50 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu px en avoir des anodisées aussi des rondelles et des vis ou que noir ? --------------- FEEDBACK HFR |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
anodisées en M5 et M6 oui mais c'est tout pas de M4 ou M3
--------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | là, le PHOBYA red UV est neuf !!! jamais utilisé (la bouteille a été ouverte hier soir) Et t'as pas vu la couleur UV Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-11-2011 à 22:01:07 --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | oui, je suis en train "d'essayer" de prendre une photo depuis 15 min ... le boulet ... --------------- |
DIABOLYQUE |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le |