|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:08:20 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pas grave je suis habituée sur HFR --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 09-07-2011 à 19:13:52 --------------- Boutique - Feedback |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2011 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Vince@ESIEE | Pour mon PC, j'avais mis un poil plus que 700€ dans le WC... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 10-07-2011 à 10:47:07 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
bab55 I am the Night Rider | Tu as essayé caseking ? (en même temps |
Message édité par lajarnette le 10-07-2011 à 23:44:15 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
bab55 I am the Night Rider | Oui c'est un élément final ça, c'est pas le primordial. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | les 4 vis en façade c'est trop moche --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | Pour moi le panier idéal (un peu chère par conte |
friskeucalyptus demain j'arrête... | @lajarnette : tu auras les mêmes sur ton réservoir-baie... sauf qu'elle seront argentées. Message cité 2 fois Message édité par friskeucalyptus le 10-07-2011 à 18:06:37 --------------- Boutique - Feedback |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Perso, un EK-HF, je vois pas foncièrement l'intérêt, la différence avec le LT est faible, surtout maintenant avec le LTx... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
friskeucalyptus demain j'arrête... | @zouhir : c'est de la super qualité, mais les perfs sont très proches des phobya qui coutent la moitié... pour 1 ou 2°C, ça vaut peut être plus le coup d'alléger un peu la facture parce que là ça pique quand même fort. Message édité par friskeucalyptus le 10-07-2011 à 18:14:37 --------------- Boutique - Feedback |
Zouhir93 | c'est sûr, mais comme dit, pour moi c'est le panier idéal ^^
|
Sassanou | J'en reviens a ce que je disais tout a l'heure : des Docmicro extreme font tout aussi bien l'affaire |
flosac Kick Ass | Pour ma part je te conseil les RAD EK dans ton cas ek coolstream 360 et ek coolstream 240 , sont suffisamment épais et sont de très bonne qualité !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
l0g4n Expert en tout :o | Bah voilà --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par lajarnette le 12-07-2011 à 12:06:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
flosac Kick Ass | je ne sais quoi te répondre pour ton reservoir , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |