|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium |
---|
thevv27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:05:31 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
iflow Pugface | Logan, tu déballes toujours autant ta confiture ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thevv27 |
Paix les amis En 13/19 c'est très faible... avec le truc excel de Martin(sliquidlab) passer de 1m20 de tuyau à 2m40 fait perdre 0,05GPM* Et si on veut aller au bout du concept de couper les cheveux en 4, on perd aussi plus avec un embout à compression qu'avec un embout droit Moralité, inutile de se faire iéch, prenez ce qui vous plait (et/ou vous facilite la vie) et basta, et à moins de monter tout en 90° (0,06GPM de perte par unité) ça va pas modifier des masses votre flow * : rappelons ici que le petit programme de Martin reste approximatif, mais qu'il est suffisamment précis pour dire qu'au moins en 13/19 c'est peanuts quoi qu'on choisisse. J'imagine que sur des plus petits diamètres, ça joue de manière exponentielle à mesure que le diamètre diminue (et donc que la restriction augmente) Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 24-07-2011 à 22:41:07 |
Comme tu dis, je vais clairement pas me faire iech pour gagner un pouillème de degrés en plus sachat qu'à la base, si t'as pas claquer dans le meilleur rad sur le marché avec le ventilo le plus top kikoo adapté au meilleur rad du marché, t'as déjà ruiné l'effort que t'as fait Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 24-07-2011 à 22:44:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thevv27 |
Bah écoute, faudrait demander à Martin comment il incrémente tout ça, mais j'imagine que pour les tuyaux il considère une moyenne de restriction. On est en tout cas dans un débat théorique qui dépasse mes connaissances vu que je n'ai même pas encore monté mon premier circuit (mais j'aime bien comprendre, donc des cheveux, j'en ai coupé pas mal depuis que j'étudie le truc ). Toujours est-il que s'il faut faire un choix, il vaut mieux quelques cm de tuyau en plus qu'un coude, mais que dans l'absolu, osef sauf si on a une pompe ultra limite limite Message édité par thevv27 le 24-07-2011 à 22:55:15 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:53:26 |
thevv27 |
|
iflow Pugface | Stop fight ou go pour un EpicBattleOfHistory --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Sassanou | Donc au final tu gardes quand meme ton 420 ?
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
stobeur bag of money | des que je vois koolance moi je Message édité par stobeur le 27-07-2011 à 22:40:21 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Hitman 239 1%'s Power | Sympa, surtout le réservoir
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-07-2011 à 09:25:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thevv27 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ah ça clairement c'est abusé... pour ça que j'ai pris des TFC, c'est les moins chers Sinon Koolance c'est vraiment du foutage de tronche, les pad thermiques pour les puces de la gtx 590 sont mêmes pas prédécoupés.... Vu le paquet de puces de ram, vrm & co et vu le prix du wb j'ai limite plus envie de démonter la carte... Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 28-07-2011 à 18:43:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
stobeur bag of money | n'utilise surtout pas la pate thermique qu'il te donne c'est sympas de leurs pars mais elle est a chierrrrrr Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 28-07-2011 à 18:48:51 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stobeur bag of money | nikel las5 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
stobeur bag of money | hahahah oui te faut un torx --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'ai du torx mais pas de cette taille >_< --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
christianmen72 | bah alors faut juste demandé je bosse ce wwek end sur Plaisir passe à mon taf et je te prete ce torx si tu veux ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Merci de la propal christian mais je vais mettre ça en pause 1 semaine. En tout cas c'est super sympa Message édité par Juicy le 28-07-2011 à 22:51:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
christianmen72 | ok, no soucis mais je pars en vacances seulement mi aout alors si tu as besoins mp moi je te dépanne sans soucis --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Juicy Oui je suis un con.. et? | merci Message édité par Juicy le 28-07-2011 à 23:09:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | WC en attente : j'avais tout monté, remplit Le pc qui boot pas. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-08-2011 à 09:07:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stobeur bag of money | je compati je c'est se que c'est étincelle fumé ou rien? Message édité par stobeur le 10-08-2011 à 09:20:30 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet watercooling hd5770 crossfire et crosshair IV | [AVIS] Watercooling pour ma config |
Cas désespéré du watercooling sur un 2600k à 5Ghz | Watercooling uniquement pour ma GPU |
[WorkBlog] shrek66631 ( On débute ) | Projet watercooling (storm sniper black window) |
[workblog] Watercooling LIAN LI V354 [FINI PHOTOS INSIDE !!!!] | avis nb rad pour WC i2500K + gtx560 |
Watercooling sur GPU avec 120mm | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium |