|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] WaterCooling dans un ATCS 840 |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:42:18 ![]() ![]() |
littlewata Prout | Ben à voir les photos je vois rien d'alarmant. Y a juste des résidus le reste est en bon état. --------------- Ventes [Workblog] |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 12-05-2011 à 12:50:12 --------------- MES VENTES |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin s'il lui a vendu dans cet état (bien crade quand même et massivement oxydé) sans le prévenir, ça vaut au moins un bon feed négatif |
Nauhar Et hop TT | Mauvais feed épicétou --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 12-05-2011 à 13:12:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:11:18 ![]() ![]() |
littlewata Prout |
KaiserCz bros before hoes | Mais bon le coca, vinaigre et eau demi devraient effectivement régler le problème assez vite |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | oué tu lui fous un mauvais feed + alerte modo |
KaiserCz bros before hoes | L'alerte modo par contre je ne vois pas l'intérêt, faut pas exagérer sans dec' |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | oué ça dépend de la réaction du vendeur, si elle est mauvaise et qu'il l'envoie chier => paf modo |
KaiserCz bros before hoes | Oui voilà ! |
Zouhir93 |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | bonne chance ! |
Zouhir93 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
littlewata Prout |
logicsystem360 |
Moi l'oxydation je ponce les parties et le block redevient comme neuf faut juste faire attention à ne pas détruire la zone d'étanchieté Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 12-05-2011 à 17:28:07 --------------- Ma chaine Youtube |
polomod www.polomod.fr |
je confirme que ca marche !!! même peut être de trop ...
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 12-05-2011 à 17:46:36 --------------- |
logicsystem360 |
je confirme que ca marche !!! même peut être de trop ...
--------------- Ma chaine Youtube |
littlewata Prout |
polomod www.polomod.fr |
Toi t'es trop jeune pour ne pas connaitre les remèdes de grand maman ... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 12-05-2011 à 17:51:58 --------------- |
logicsystem360 |
J'ai du mal faire à mon avis Message édité par logicsystem360 le 12-05-2011 à 17:52:30 --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | Tu manques de patience ou alors c'tait pas du vinaigre blanc |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 12-05-2011 à 17:54:32 --------------- |
flit modo des ups |
littlewata Prout | Je vois pas l’intérêt de risquer de niquer un maze alors qu'une méthode "passive" est efficace --------------- Ventes [Workblog] |
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 12-05-2011 à 18:53:56 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
littlewata Prout |
Zouhir93 |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Nauhar Et hop TT | Tu va en acheter demain en sortant de cours Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 12-05-2011 à 19:07:10 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zouhir93 |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
flit modo des ups |
polomod www.polomod.fr | va papoter chez ta voisine pour le vinaigre blanc ^^ --------------- |
Zouhir93 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |