| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]Un tout ptit mod Water sur base µAtx LL v351 :) SLI ready !| Auteur | Sujet : [Workblog]Un tout ptit mod Water sur base µAtx LL v351 :) SLI ready ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:09:08 ![]() ![]() |
christianmen72 | Coucou
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Avec le 13/16 les courbures ça va être chaud, je dirais même impossible sans ressort dessus pour faire les courbures dans ton boitier.
--------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 20-06-2011 à 13:24:42 --------------- Topic ventes - |
christianmen72 | Hum, cela va dépendre des courbures a effectuer car je suis en 13/16 mm actuellement et cela va --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 20-06-2011 à 13:27:42 --------------- Topic ventes - |
christianmen72 | Oh que oui mais le masterkleer chez moi passe nickel il faut surtout éviter le tygon c'est une belle arnaque en 13/16 mm --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
SyuKaaras Kuroi |
Gordo972 | une petite fuite sinon rien (ceci un drapal humouristique caché) --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 04:20:02 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
pascalperenoel mi.com | Bravo pour EVGA alors car ce n'était pas gagné.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
themotar81 |
Sassanou |
|
themotar81 |
|
pascalperenoel mi.com | Je croise les doigts aussi pour ton test --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
themotar81 |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je me suis mal exprimé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-06-2011 à 16:28:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sassanou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben alors ?? si tous passe pourquoi tu te prend la tete ??? c'est quoi qui rentre pas ?? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 25-06-2011 à 16:36:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
bab55 I am the Night Rider | Sinon tu peux pas tenter de mettre des petites plaques d'alu et de les fileter pour visser ou il faut ? |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
ça tombe pas en face de combien? Message cité 1 fois Message édité par seinron le 25-06-2011 à 17:37:53 --------------- Topic ventes - |
themotar81 | l'ecart du wb et trop grand ou trop petit ? y'a vraiment pas moyen de grater les trou du wb ou passer des vis plus fin pour avoir un peu de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 25-06-2011 à 17:50:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]Un tout ptit mod Water sur base µAtx LL v351 :) SLI ready !