|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WORKBLOG] Vapochill LS 2024 sur Core i7 870 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:12:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapal, forcément. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Regarde Armaflex, pour citer une marque parmi tant d'autres --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
max-fx | Merci beaucoup |
max-fx | Boîtier désossé et découpes en cours.
Message édité par max-fx le 19-02-2024 à 20:46:31 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 17:46:30 |
max-fx |
|
evile-death | Génial j'adore ce challenge!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
bluesnakes |
|
max-fx | Stable à 4,2 Ghz en WC AIO, je vais donc sélectionner ce CPU Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 02-04-2024 à 19:56:35 |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-04-2024 à 23:54:52 |
evile-death | Attention qu'un cpu refroidit sous aio n'as pas le même comportement sous froid c'est la toute la difficulté.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
max-fx |
|
max-fx |
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 04-04-2024 à 00:07:19 |
max-fx | Bon j'enchaine les déconvenues sur ce Vapo, mon vendeur (HFR pourtant) n'a pas été super réglo et depuis le début il me manque la moitié de la visserie, des câbles ou fixations.
Message édité par max-fx le 13-04-2024 à 22:25:35 |
max-fx | Arrivage d’un petit crossfire de R9 270X pour le projet :
|
max-fx | J'ai reçu aujourd'hui un i7 870 qui va remplacer le i5 750 |
xccel | trop cool le projet ::: --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
max-fx | Merci |
bluesnakes | Ça avance bien ! Ce n'est plus la même alim (en plus du nouveau cpu et gpus ), et t'as aussi changé les ventilos non ? |
max-fx | Oui j’ai mis une plus grosse alim pour supporter un gros oc cpu, et les deux GPU.
Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 06-05-2024 à 23:26:46 |
evile-death |
max-fx | Je te rassure c’était pour passer mon envie d’en avoir un, une fois terminé je vais faire quelques tests pendant quelques semaines et j’y toucherai plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |