tout le monde.
Maintenant que les beaux jours reviennent par chez moi, je vais mettre en place un shooting photos de l'état actuel du boitier avant le lancement de la revision 2 du boitier
Mon ressenti après un moi d'utilisation:
- un seul petit problème de fuite détectée sur le raccord SLI due à une montée en pression de l'eau dans le circuit.
( rapidement solutionner par la mise en place d'une soupe de sureté positionnée en point haut de l'install et la révision du circuit.)
- L'i5 oscille entre 4-4.5ghz selon mes utilisations et le SLI avec les 16Go offre un confort non négligeable en jeu et autre appli gourmande.
- les temps sont plus qu'acceptable. 50°C en moyenne sur les composants in game.
- du côté des 840 de rads, ya pas à dire c'est vraiment le bon compromis entre perf / silence pour du 7-800rpm avec un TDP de config de l'ordre de 7-800W. Le 100W/1000rpm/Dt10°C est bien respecté.
- les 2 x 240 dans le bas du boitier fonctionnent à merveille avec un pull à faible rpm.
- aucune autre fuite détecté malgrès l'emploi de passe cloison et autre bizarrerie en raccords / embouts.
Que du bonheur.
Vivement la suite.
A bientôt
Message édité par arnonox le 21-06-2013 à 10:36:33
---------------
Artist#2385