|
Auteur | Sujet : [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:06:04 |
tontonbuddy | Tournevis pas adapté
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | C'est bon j'ai reussi a la sortir! Raaa ma fait peur... |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
tontonbuddy |
juan1972 | je me demande ce que ça va donner en températures,à voir les deux rads comme ça,vivement le résultat final
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 02-11-2010 à 21:29:26 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | à la limite en faisant une ouverture de chaque côté du boitier,une pour chaque rad et qui soufflerait vers l'extérieur,ça pourrait être pas mal
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 23:25:05 |
tontonbuddy | yopp jeanno!! la forme? dis moi, tu pourrais me donner la distance entre le bord droit de ta mobo et le bord droit de la tole sur laquelle est fixé la mobo (le bout de tole entre la mobo et les rack) d'avance merci Message édité par tontonbuddy le 04-11-2010 à 13:47:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kroks- |
|
stobeur bag of money | la vache du lourd en preparation par ici --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Quelques news!
Message édité par jeannolympien le 04-11-2010 à 17:12:40 |
juan1972 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je suis d' accord mais comment tu les met? Je vois pas ou je peux les mettre sans faire des découpes de fou!!! |
tontonbuddy | merci jeanno'
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 04-11-2010 à 23:33:47 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | @ Juan : ton idée est bonne mais je peux couper le bas de la tour car il y a des trou pour fixer les modules comme la cage hdd par exemple. |
juan1972 | moi je ne vois rien qui t'empêche de le faire en voyant tes photos
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Pour l'instant non c'est sur mais si je doit changer de tour un jour ca serai bien que la personne puisse la remettre si elle en a besoin!!! |
tontonbuddy | C'est vrai qu'a 200€ la tour ca fait mal de la béner... autant la mienne c'est une tour de recup' que j'ai payé 50€ y a 6 ans... elle ira droit à la poubelle quand je recevrai la nouvelle, mais la tienne --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | jeannoooo!!!
kouz8 vision 10 topic | juste une question, comment tu as fixé les rad en sandwich?
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Pas de soucis Amigo ! La je peux pas te répondre je suis au taf des je rentre je te dis ça ! |
hildegarde I'll be back | Salut jeannolympien , Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 06-11-2010 à 08:39:35 --------------- Feed-Back |
etiennedefqvx | Drap' Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 27-11-2010 à 10:36:48 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | oui je vois |
kouz8 vision 10 topic | ca fait cher le raccord rad - rad, mais classe |
shrek66631 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Non je les ai tous utilisé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magasin qui vend des PC watercoolé sur Paris | PC instable sous IBT meme @stock!!! |
Eloigner son disque dur du PC pour avoir du vrai silence | Monter un PC sans boitier |
OC impossible sur mon PC ??? | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
alim PC | [AVIS] Integration WC dans Lian li v350 |
LED d'activité HDD et PC : comment choisir sa remplaçante ? | [MOD-mini-ITX] XaT's PC & HTPC |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |