|
Auteur | Sujet : [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent :
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:15:39 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Les équerres je les ai eu par l offre d' evga!
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Si quelqu'un cherche une GTX 260 , j'en vend une et ca me permettrai d'avancer mon mod Merci !!!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Nauhar Et hop TT | Pas plutot un rad 240 épais ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bin j ai peur que ça ne fasse pas assez , 1 360 et 1 240 un peu juste pour un sli de 480? |
Nauhar Et hop TT | Ben si tu met un rad de 60 d'épais comme le phobya ou deux de 30 d'épais se sera la même mais ca te fera moins de raccords donc surement plus propre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je pensai prendre 2 ek en 240 qui font 47 mm d' épaisseur pour bien remplir la cage et donc une grosse épaisseur de dissipation?!!! |
Nauhar Et hop TT | Ah la effectivement
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | pas plutot ventilo / rad / ventilo /rad / ventilo ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 14:21:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:47:39 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 15:48:46 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
|
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Quel accessoire tu parle? |
crev360 1155 Inside :D |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 13:56:24 y'en a la:
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 13:56:59 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | A ok. Bin pour l'instant je vais faire avec ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00023157.html
|
kroks- | tu vas y perdre
|
kroks- | ah oui avec le proc et chipset il te faut un rad en plus au moins un 240
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Plus dense le swiftech? Eeh je crois pas ! Si tu veux parler d'épaisseur le swif fait 34 mm et le EK fait 47 mm, donc! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
42twkr | Un rad fin peut être très dense et un rad épais comme le RX360 peut être peu dense, c'est 2 choses différentes. Message cité 1 fois Message édité par 42twkr le 01-09-2010 à 14:21:50 |
|
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment modifier ma laing 10W en 18W?
|
kouz8 vision 10 topic |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bin ecoute, je pense que mon nouveau montage va comporter : cpu , chipset , sli , 3 rad, donc si tu pense que ça peut gérer tous ça , ça me rassure! |
kouz8 vision 10 topic | +1 |
tontonbuddy | sympa tout ca!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magasin qui vend des PC watercoolé sur Paris | PC instable sous IBT meme @stock!!! |
Eloigner son disque dur du PC pour avoir du vrai silence | Monter un PC sans boitier |
OC impossible sur mon PC ??? | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
alim PC | [AVIS] Integration WC dans Lian li v350 |
LED d'activité HDD et PC : comment choisir sa remplaçante ? | [MOD-mini-ITX] XaT's PC & HTPC |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |