|
Auteur | Sujet : [workblog] Isaak MM U2 UFO CYO upgrade en cours |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
flosac Kick Ass | Ouép , Ta tenter de jouer a GTA4 ? peut-etre pas otn type de jeux , mais pour le faire tourner a fond :s ! c'est la croix et la manière !!! il demande vraiment beaucoup ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
FanTasTik | Aion passe en full avec une 9600 GT |
0b1 There's good in him | L'IA est à chier, le scénar vaut 0 po.
|
kroks- |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 15:37:46 |
0b1 There's good in him |
- Diablo II (vivement le 3) C'est déjà ça. EDIT: Par contre je suis d'accord avec toi, shift c'est de la grosse merde. PS : Vivement GT5 sur PS3 Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 02-07-2010 à 16:05:29 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:04:42 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | J'avou shift c'est de la mayrde en boite ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
|
flosac Kick Ass |
0b1 There's good in him | Bah Shift c'est simple, si tu aimes c'est que t'aimes vraiment pas les jeux de voiture. |
flosac Kick Ass | aucun Gameplay , arcade powaaa j'ai jouer 30min c'était horrible ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop |
Petit précision, quand je dis CS 1.6 c'est sous-entendu CS (1.3, 1.4 etc). Message édité par 0b1 le 02-07-2010 à 17:21:08 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 20:24:10 |
littlewata Prout | Les mecs d'1.6 qui disent que css ça suxx je les laisse parler, c'est relou à force... --------------- Ventes [Workblog] |
isaak Artpop | Stop HS --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Donc t'es gentil, mais les mecs qui ont jamais pu s'adapter... Bref, continue à faire clic clic headshot c'est cool la vie.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 03-07-2010 à 10:53:57 |
Profil supprimé |
|
littlewata Prout | T'es comme la plupart des mecs d'1.6 qui crachent sur css, t'es .....
--------------- Ventes [Workblog] |
|
littlewata Prout |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé |
|
isaak Artpop |
FanTasTik |
|
Profil supprimé |
kroks- |
isaak Artpop | put1 j'adore bidouiller et braser, j'aurai du faire plombier Message édité par isaak le 12-08-2010 à 23:35:27 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop |
non justement les Danfoss sont hyper silencieux, plus silencieux qu'un compresso de frigo récent Message édité par isaak le 12-08-2010 à 23:35:32 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |